Elles sillonnent les rues de Liège pour soigner les sans-abri

Santé Sociale Nouvelles

Elles sillonnent les rues de Liège pour soigner les sans-abri
SMI-LESANS-ABRIINFIRMIÈRES
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 71%

Les infirmières de l'association SMI-LE, actives dans le soutien aux personnes sans-abri, lancent un appel aux dons face à l'incertitude financière pour 2025.

Elles sillonnent les rues de Liège pour soigner ceux et celles qui vivent dans la rue. A Liège, les infirmières de l'association SMI-LE sont particulièrement actives pour le moment. Avec l'arrivée des grands froids, elles redoublent d'efforts et de vigilance. Mais les 6 travailleuses de l'organisation traversent en ce moment une période d'incertitude.

Et donc, il faut refaire ce travail de prospection, aller montrer que notre travail est utile et nécessaire à la société pour espérer que les nouveaux gouvernements embrayent et continuent ce que les anciens ont commencé.' Plus de 1000 personnes sans-abri sur Liège L'association a donc décidé de lancer un appel au secours pour pouvoir continuer sa mission.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

SMI-LE SANS-ABRI INFIRMIÈRES SOLIDARITÉ CROWDFUNDING

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les autorités talibanes assurent que les Afghanes peuvent parler entre ellesLes autorités talibanes assurent que les Afghanes peuvent parler entre ellesLes autorités talibanes en Afghanistan ont affirmé qu'une 'femme peut parler à une autre femme', démentant des informations ayant circulé.
Lire la suite »

Les femmes interdites de parler entre elles en Afghanistan: les talibans démententLes femmes interdites de parler entre elles en Afghanistan: les talibans démententLe port-parole taliban du ministère de la Propagation de la vertu et de la Prévention du vice a déclaré que le femmes peuvent parler entre elles, démantant des informations sorties dans la presse internationale.
Lire la suite »

Femmes au foyer en Belgique: combien sont-elles et pourquoi font-elles ce choix?Femmes au foyer en Belgique: combien sont-elles et pourquoi font-elles ce choix?Alors que le mouvement de la femme traditionnelle, la 'tradwife', prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux, la question du retour des femmes au foyer se pose en Belgique. Combien sont-elles à faire ce choix et quelles sont leurs motivations ?
Lire la suite »

Les hôpitaux belges sont dans le rouge: 'Tous les prix ont augmenté, mais pas les nôtres'Les hôpitaux belges sont dans le rouge: 'Tous les prix ont augmenté, mais pas les nôtres'Les finances des hôpitaux belges ne sont pas très bonnes. La situation est inquiétante pour 63% d'entre eux. Et les chiffres sont d'autant plus graves à Bruxelles où trois établissements sur quatre seraient en difficulté.
Lire la suite »

Dans les vignes du château d’Annevoie, les chevaux remplacent en partie les machinesDans les vignes du château d’Annevoie, les chevaux remplacent en partie les machinesKinder est un percheron de 4 ans. Depuis le printemps dernier, il assiste les vignerons des jardins d’Annevoie où les...
Lire la suite »

Agressions à Amsterdam : Macron condamne les violences contre les supporters israéliens, qui rappellent « lesAgressions à Amsterdam : Macron condamne les violences contre les supporters israéliens, qui rappellent « lesLe président français s’est exprimé sur X à la suite de l’agression de plusieurs supporteurs de l’équipe Maccabi Tel-Aviv à Amsterdam ce jeudi soir.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 08:07:08