Emeutes à Bruxelles après Belgique-Maroc: une dizaine d’arrestations administratives à Bruxelles après le match

Belgique Nouvelles Nouvelles

Emeutes à Bruxelles après Belgique-Maroc: une dizaine d’arrestations administratives à Bruxelles après le match
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 74%

La police a procédé à une dizaine d’arrestations administratives et à une arrestation judiciaire, à la suite des émeutes qui ont ébranlé le centre-ville de Bruxelles dimanche en fin d’après-midi, selon la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles.

Des dégâts ont été causés et des personnes ont été blessées, notamment boulevard Lemonnier, par des supporters de football, à la suite du match qui a opposé la Belgique au Maroc, dimanche, dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar.

D’autres suspects pourraient être identifiés lorsque les images de vidéo-surveillance auront été visionnées, a précisé la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles.

«Des patrouilles préventives restent en place dans les secteurs concernés. La circulation sur le boulevard du Midi et dans le tunnel Porte de Hal a également été rouverte», a précisé la porte-parole de cette zone de police, Ilse Van de Keere. «Grâce à l’unité de commandement et à la bonne collaboration avec les différentes zones de police bruxelloises et la police fédérale, nous avons pu limiter le secteur où nous avons dû intervenir», a ajouté la porte-parole.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Emeutes à Bruxelles après Belgique-Maroc: une partie du réseau de la Stib à l’arrêtEmeutes à Bruxelles après Belgique-Maroc: une partie du réseau de la Stib à l’arrêtDes émeutes ont éclaté dans le centre de Bruxelles, dimanche en fin d’après-midi, après la victoire du Maroc contre la Belgique dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar.
Lire la suite »

Belgique - Maroc : 'Dans l'extraordinaire on est très bon, je m'attends un bon match du Maroc'Belgique - Maroc : 'Dans l'extraordinaire on est très bon, je m'attends un bon match du Maroc'À quelques heures de la rencontre entre la Belgique et le Maroc, l'équipe de 'Complètement Foot' avec David Houdret,...
Lire la suite »

Belgique - Maroc : 'Dans l'extraordinaire on est très bon, je m'attends à un bon match du Maroc'Belgique - Maroc : 'Dans l'extraordinaire on est très bon, je m'attends à un bon match du Maroc'À quelques heures de la rencontre entre la Belgique et le Maroc, l'équipe de 'Complètement Foot' avec David Houdret,...
Lire la suite »

Émeutes dans le centre de Bruxelles en marge du match de football Belgique-MarocÉmeutes dans le centre de Bruxelles en marge du match de football Belgique-MarocÉmeutes dans le centre de Bruxelles en marge du match de football Belgique-Maroc - La zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a demandé, via Twitter, à toute personne d’éviter le secteur du boulevard du Midi et des rues adjacentes.
Lire la suite »

Emeutes dans le centre de Bruxelles après Belgique-Maroc: «C’est des voyous et des crapules, il n’y a pas d’autre mot», réagit le bourgmestre de Bruxelles Philippe CloseEmeutes dans le centre de Bruxelles après Belgique-Maroc: «C’est des voyous et des crapules, il n’y a pas d’autre mot», réagit le bourgmestre de Bruxelles Philippe CloseDes émeutes ont éclaté dans le centre de Bruxelles, dimanche en fin d’après-midi, après la victoire du Maroc contre la Belgique dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar.
Lire la suite »

Emeutes dans le centre de Bruxelles après Belgique-Maroc: un journaliste blessé, voici pourquoi la police a dû intervenir en nombre! (vidéo)Emeutes dans le centre de Bruxelles après Belgique-Maroc: un journaliste blessé, voici pourquoi la police a dû intervenir en nombre! (vidéo)Des émeutes ont éclaté dans le centre de Bruxelles, dimanche en fin d’après-midi, après la victoire du Maroc contre la Belgique dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-01 10:16:41