La joueuse de basket Emma Meesseman a reçu mercredi le 'Joyau du sport flamand' à l'hôtel The Dominican de Bruxelles, un trophée décerné par la Communauté flamande à un ou une athlète qui, au cours de l'année, a réalisé une performance remarquable ou a eu une carrière exceptionnelle. Ce prix ne peut être obtenu qu'une seule fois.
La joueuse de basket Emma Meesseman a reçu mercredi le"Joyau du sport flamand" à l'hôtel The Dominican de Bruxelles, un trophée décerné par la Communauté flamande à un ou une athlète qui, au cours de l'année, a réalisé une performance remarquable ou a eu une carrière exceptionnelle. Ce prix ne peut être obtenu qu'une seule fois.Le choix de Meesseman ne constitue pas une surprise.
"Je suis de nouveau honorée de gagner un prix", a répondu Meesseman, 26 ans, qui a également remporté le"Géant flamand" au début du mois."Je ne m'attendais pas à recevoir deux prix individuels dans ma carrière. Cela prouve une fois de plus que ce fut une saison unique pour moi.
"C'est aussi une reconnaissance pour le basketball féminin en Belgique", poursuit la Flandrienne occidentale."Avec les Belgian Cats, nous pouvons nous appuyer sur de très bons résultats et j'espère que nous pourrons continuer sur cette voie dans les années à venir. Les Jeux Olympiques de Tokyo sont maintenant notre objectif principal et c'est mon rêve de représenter la Belgique là-bas.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Grève chez Keolis à Landen: des lignes du TEC impactées en province de Liège et en BWLes chauffeurs de bus du dépôt de la société privée Keolis à Landen (Brabant flamand), sous-traitante du TEC, sont en grève ce mercredi depuis 03h30...
Lire la suite »
Coalition fédérale: «On touche le fond, pauvre Roi…», constate la presse flamandeLes éditorialistes flamands plaignent le Roi qui doit faire face à une situation où les partis mettent en avant leurs intérêts plutôt que ceux du pays.
Lire la suite »
L’Arabie saoudite, nouvel épicentre du sport mondialLe Dakar en janvier, une épreuve cycliste en février, après la boxe, le catch, le foot, la Formule E… L’Arabie saoudite ouvre généreusement son portefeuille pour investir dans le sport, outil d’influence et de positionnement stratégiques.
Lire la suite »
Les informateurs Georges-Louis Bouchez et Joachim Coens: «Toutes les possibilités de coalitions seront envisagées»Le duo d’informateurs Georges-Louis Bouchez et Joachim Coens s'expriment sur le mission direct
Lire la suite »