A Ramallah, Macron affirme que l’attaque du Hamas est «aussi une catastrophe pour les Palestiniens»
Le président de la République française Emmanuel Macron est accueilli par son homologue le président palestinien Mahmoud Abbas à Ramallah - Photo News
Rebelote, cette fois-ci c’est le réservoir de Wilfreid, à Blaugies, qui a été entièrement siphonné : « Cela représente 450 litres!» Le camion de Tim siphonné deux fois en cinq mois à Quévy : « Il y en a pour plus de 3.000€ de frais ! » Rebelote, cette fois-ci c’est le réservoir de Wilfreid, à Blaugies, qui a été entièrement siphonné : « Cela représente 450 litres!»
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Conflit israélo-palestinien : Emmanuel Macron propose une « coalition » contre le Hamas (direct)Suivez les dernières informations en direct sur la guerre qui a débuté le 7 octobre dernier.
Lire la suite »
Israël: Macron propose une « coalition » contre le Hamas et « une relance » du processus de paixSuivez les dernières informations sur le conflit israélo-palestienien en direct.
Lire la suite »
Macron propose une 'coalition' contre le Hamas et 'une relance' du processus de paixLe président français Emmanuel Macron, a proposé mardi à Jérusalem de 'bâtir une coalition internationale' contre le Hamas et espère avancer sur une 'relance décisive' du processus de paix avec les Palestiniens.
Lire la suite »
Guerre Israël-Hamas : les travailleurs venus de Gaza coincés en Cisjordanie et loin de leurs prochesDans la cour extérieure du centre sportif de Ramallah, des centaines de matelas et couvertures sont posées au sol. La...
Lire la suite »