Lucien D’Onofrio apparaît dans des écoutes téléphoniques du «Footbelgate». Elles suggèrent qu’il n’a jamais cessé de réaliser des transferts de joueurs en tant qu’agent rémunéré pendant qu’il était directeur sportif à official_rafc. 👉
Lucien D’Onofrio aurait touché des commissions par le Portugal
. Lors d’une conversation avec le dirigeant d’un club français, Mogi Bayat dévoile une combine pour se faire payer en toute discrétion. Voici l’échange, en substance: – Mogi: «Salut Franck, est-ce que tu connais R.C.? C’est un avocat-agent, il est dans le business. R.C. est aussi l’avocat de Lucien D’Onofrio. C’est lui qui a fait le contrat de Conceiçao à Porto avec Lucien– Mogi: «R.C. fonctionne avec unau Portugal, via lequel il prend 10%, mais aussi à partir duquel ressort tout l’argent pour les agents de joueurs.»– Mogi: «Oui, comme A.R. en France. Tu vois qui c’est?»– Mogi: «Moyennant une commission de 10%, A.
pour rester sous les radars. Selon cette écoute, il utiliserait désormais les services d’un agent portugais également avocat pour réaliser des transferts et toucher discrètement des commissions. Le Vif a sollicité l’homme d’affaires Paul Gheysens, patron de l’Antwerp, qui n’a pas souhaité réagir. Pas plus que Lucien D’Onofrio.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Enquête : Lucien D’Onofrio, véritable agent d'Axel Witsel ?Lucien D’Onofrio n'aurait amais cessé de réaliser des transferts de joueurs en tant qu’agent rémunéré. Notamment pour Axel Witsel. Enquête.
Lire la suite »
Policier tué à Schaerbeek: le Conseil supérieur de la Justice ouvre une enquête spécialeYassine M. s'est présenté spontanément à un poste de police ce jour-là et a ouvertement menacé la police. Le parquet a été informé et a ordonné à la
Lire la suite »
Policier tué à Schaerbeek : le Conseil supérieur de la justice entame 'une enquête particulière'Le Conseil supérieur de la Justice vient de l’annoncer : il va mener ce qu’il appelle une 'enquête particulière',...
Lire la suite »
Policiers attaqués à Schaerbeek par Yassine Mahi: le Conseil supérieur de la Justice entame une «enquête particulière»Yassine M. s’est rendu dans un commissariat et a déclaré avoir envie de commettre des attentats contre la police. Le Conseil supérieur de la Justice a décidé ce mardi soir de mèner une « enquête particulière ».
Lire la suite »