Le chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez a annoncé dimanche une 'dernière prolongation' de l'état d'alerte, qui permet de limiter la circulation des personnes durant le déconfinement progressif du pays, jusqu'au 21 juin.
Le chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez a annoncé dimanche une "dernière prolongation" de l'état d'alerte, qui permet de limiter la circulation des personnes durant le déconfinement progressif du pays, jusqu'au 21 juin.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Ecolo veut faire de la fête nationale de ce 21 juillet une journée de deuilC’est la proposition d’Ecolo et Groen pour la Fête nationale.
Lire la suite »
Coronavirus en Espagne : les touristes allemands ou français accueillis dès la fin juin ?Les touristes allemands, français ou scandinaves pourraient être autorisés à venir en Espagne durant la deuxième quinzaine du mois de juin dans le cadre d’un projet 'pilote' de redémarrage de l’activité touristique, a-t-on appris samedi auprès du...
Lire la suite »
Après la CGSP, deux autres syndicats ensaignants exigent à leur tour le report de la rentréeLe comité de concertation avait décidé mercredi d’autoriser le retour à l’école de toutes les maternelles dès le 2 juin et des primaires le 8 juin.
Lire la suite »
Braives : le malaise perdure à l'administrationLe personnel de l'administration communale de Braives se réunira en AG le 4 juin
Lire la suite »