À quelques jours de l'échéance, le président américain Joe Biden et le leader républicain Kevin McCarthy ont trouvé...
À quelques jours de l'échéance, le président américain Joe Biden et le leader républicain Kevin McCarthy ont trouvé samedi un"" pour éviter un défaut de paiement des Etats-Unis, qui devra toutefois encore être validé par le Congrès.
Kevin McCarthy a estimé dans une courte allocution que le compromis budgétaire trouvé, dont il n'a pas livré le détail, était"réductions historiques
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Aux Etats-Unis, un policier suspendu après avoir tiré sur un garçon de 11 ans
Lire la suite »
États-Unis : deux militants écologistes inculpés après une action contre une statue de DegasDeux militants pour le climat, qui avaient mené une action coup-de-poing contre une célèbre statue de Degas dans un grand...
Lire la suite »
Aux États-Unis, Winnie l’ourson apprend aux enfants à réagir en cas de fusilladeIl évolue habituellement dans un univers paradisiaque, avec moult pots de miel et animaux sympathiques.
Lire la suite »
Accord de principe entre Joe Biden et les républicains pour éviter un défaut de paiement des Etats-UnisUn accord de principe entre le président américain Joe Biden et les républicains a été dégagé pour éviter un défaut de paiement des Etats-Unis.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: Joe Biden «extrêmement négatif» face au déplacement d’armes nucléaires vers le BélarusLe président américain Joe Biden a eu une réaction « extrêmement négative » lorsqu’il a appris que la Russie a commencé à déplacer de l’armement nucléaire vers le Bélarus.
Lire la suite »
La reine Elizabeth II aurait échappé à un assassinat? Le FBI dévoile des menaces lors de voyages aux États-UnisDes archives publiées récemment par le FBI relatives à plusieurs visites officielles de la reine Elizabeth II aux Etats-Unis dans les années 1980 et 1990 révèlent des menaces et un potentiel projet de tuer la souveraine.
Lire la suite »