Elon Musk prévoit de donner environ 45 millions de dollars par mois à un groupe de soutien à la campagne présidentielle...
Elon Musk prévoit de donner environ 45 millions de dollars par mois à un groupe de soutien à la campagne présidentielle de Donald Trump , auquel contribuent d'autres personnalités du secteur technologique, a rapporté lundi le Wall Street Journal.
La liste comprend également Douglas Leone, associé au sein de la société de capital-investissement Sequoia Capital, parmi les plus réputées dans la Silicon Valley, ainsi qu'Antonio Gracias, qui fut administrateur de Tesla de 2007 à 2021. Le nom d'Elon Musk n'apparaît pas dans la liste des contributeurs au super PAC, qui avait levé à la fin juin, selon un état financier publié lundi, 8,75 millions de dollars.
ELON MUSK ENTREPRISES ELECTIONS ETATS-UNIS
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
L'Uruguay se promène contre la Bolivie, les Etats-Unis, à dix, chutent face au PanamaL'Uruguay a passé une soirée tranquille, jeudi, face à la Bolivie (5-0), lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Copa America de football, à East Rutheford dans le New Jersey, et s'est rapproché des quarts de finale.
Lire la suite »
La guerre en Ukraine n'aurait jamais eu lieu si les Etats-Unis avaient un 'leader'La guerre en Ukraine n'aurait jamais eu lieu si les Etats-Unis avaient un 'leader', a lancé Donald Trump au président Joe Biden lors de leur débat à Atlanta.
Lire la suite »
Etats-Unis : la Cour suprême américaine autorise de nouveau l’avortement pour urgence médicale en IdahoLa Cour suprême américaine à majorité conservatrice a de nouveau autorisé jeudi l’avortement en cas d’urgence...
Lire la suite »
Les Etats-Unis affirment que Julian Assange, désormais libre, a mis des personnes en «danger»Washington affirme que Julian Assange, désormais libre, a mis des personnes en «danger»
Lire la suite »
« Conformément à l’accord, Assange a interdiction de retourner aux États-Unis sans autorisation » : libreLe lanceur d’alerte australien et fondateur de WikiLeaks Julian Assange est dorénavant un « homme libre » pour la justice américaine, à l’issue d’un accord qui clôt mercredi une saga judiciaire de près de 14 ans.
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien : les Etats-Unis avertissent qu’un conflit entre Israël et le Hezbollah pourraitLes Etats-Unis ont mis en garde mardi contre les « conséquences désastreuses » qu’aurait un nouveau conflit entre Israël et le Hezbollah au Liban, et appelé à trouver une solution « diplomatique ».
Lire la suite »