Etats-Unis : Elon Musk veut donner 45 millions de dollars par mois pour soutenir Donald Trump

DONALD TRUMP Nouvelles

Etats-Unis : Elon Musk veut donner 45 millions de dollars par mois pour soutenir Donald Trump
ELON MUSKENTREPRISESELECTIONS
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 6 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 71%

Elon Musk prévoit de donner environ 45 millions de dollars par mois à un groupe de soutien à la campagne présidentielle...

Elon Musk prévoit de donner environ 45 millions de dollars par mois à un groupe de soutien à la campagne présidentielle de Donald Trump , auquel contribuent d'autres personnalités du secteur technologique, a rapporté lundi le Wall Street Journal.

La liste comprend également Douglas Leone, associé au sein de la société de capital-investissement Sequoia Capital, parmi les plus réputées dans la Silicon Valley, ainsi qu'Antonio Gracias, qui fut administrateur de Tesla de 2007 à 2021. Le nom d'Elon Musk n'apparaît pas dans la liste des contributeurs au super PAC, qui avait levé à la fin juin, selon un état financier publié lundi, 8,75 millions de dollars.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

ELON MUSK ENTREPRISES ELECTIONS ETATS-UNIS

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L'Uruguay se promène contre la Bolivie, les Etats-Unis, à dix, chutent face au PanamaL'Uruguay se promène contre la Bolivie, les Etats-Unis, à dix, chutent face au PanamaL'Uruguay a passé une soirée tranquille, jeudi, face à la Bolivie (5-0), lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Copa America de football, à East Rutheford dans le New Jersey, et s'est rapproché des quarts de finale.
Lire la suite »

La guerre en Ukraine n'aurait jamais eu lieu si les Etats-Unis avaient un 'leader'La guerre en Ukraine n'aurait jamais eu lieu si les Etats-Unis avaient un 'leader'La guerre en Ukraine n'aurait jamais eu lieu si les Etats-Unis avaient un 'leader', a lancé Donald Trump au président Joe Biden lors de leur débat à Atlanta.
Lire la suite »

Etats-Unis : la Cour suprême américaine autorise de nouveau l’avortement pour urgence médicale en IdahoEtats-Unis : la Cour suprême américaine autorise de nouveau l’avortement pour urgence médicale en IdahoLa Cour suprême américaine à majorité conservatrice a de nouveau autorisé jeudi l’avortement en cas d’urgence...
Lire la suite »

Les Etats-Unis affirment que Julian Assange, désormais libre, a mis des personnes en «danger»Les Etats-Unis affirment que Julian Assange, désormais libre, a mis des personnes en «danger»Washington affirme que Julian Assange, désormais libre, a mis des personnes en «danger»
Lire la suite »

« Conformément à l’accord, Assange a interdiction de retourner aux États-Unis sans autorisation » : libre« Conformément à l’accord, Assange a interdiction de retourner aux États-Unis sans autorisation » : libreLe lanceur d’alerte australien et fondateur de WikiLeaks Julian Assange est dorénavant un « homme libre » pour la justice américaine, à l’issue d’un accord qui clôt mercredi une saga judiciaire de près de 14 ans.
Lire la suite »

Conflit israélo-palestinien : les Etats-Unis avertissent qu’un conflit entre Israël et le Hezbollah pourraitConflit israélo-palestinien : les Etats-Unis avertissent qu’un conflit entre Israël et le Hezbollah pourraitLes Etats-Unis ont mis en garde mardi contre les « conséquences désastreuses » qu’aurait un nouveau conflit entre Israël et le Hezbollah au Liban, et appelé à trouver une solution « diplomatique ».
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 10:34:51