La guerre en Ukraine n'aurait jamais eu lieu si les Etats-Unis avaient un 'leader'

Belgique Nouvelles Nouvelles

La guerre en Ukraine n'aurait jamais eu lieu si les Etats-Unis avaient un 'leader'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

La guerre en Ukraine n'aurait jamais eu lieu si les Etats-Unis avaient un 'leader', a lancé Donald Trump au président Joe Biden lors de leur débat à Atlanta.

Le candidat républicain s'est montré très critique des milliards de dollars dépensés par les Etats-Unis pour soutenir Kiev dans sa guerre contre Moscou. Les deux principaux candidats à la présidentielle américaine du mois de novembre prochain ont également multiplié les attaques sur différents sujets, notamment le conflit israélo-palestinien et sur le thème de l'immigration.

Un faible', a lancé M. Trump. Sur la thématique de l'immigration, Joe Biden a accusé Donald Trump 'd'exagérer' et de 'mentir' sur la crise migratoire aux Etats-Unis. 'Il n'y a pas de données pour soutenir ce qu'il dit', a déclaré Joe Biden, alors que l'immigration est l'un des principaux sujets de cette campagne présidentielle. 'Encore une fois il exagère, il ment.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTL sport /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Etats-Unis : la Cour suprême américaine autorise de nouveau l’avortement pour urgence médicale en IdahoEtats-Unis : la Cour suprême américaine autorise de nouveau l’avortement pour urgence médicale en IdahoLa Cour suprême américaine à majorité conservatrice a de nouveau autorisé jeudi l’avortement en cas d’urgence...
Lire la suite »

Les Etats-Unis affirment que Julian Assange, désormais libre, a mis des personnes en «danger»Les Etats-Unis affirment que Julian Assange, désormais libre, a mis des personnes en «danger»Washington affirme que Julian Assange, désormais libre, a mis des personnes en «danger»
Lire la suite »

« Conformément à l’accord, Assange a interdiction de retourner aux États-Unis sans autorisation » : libre« Conformément à l’accord, Assange a interdiction de retourner aux États-Unis sans autorisation » : libreLe lanceur d’alerte australien et fondateur de WikiLeaks Julian Assange est dorénavant un « homme libre » pour la justice américaine, à l’issue d’un accord qui clôt mercredi une saga judiciaire de près de 14 ans.
Lire la suite »

Conflit israélo-palestinien : les Etats-Unis avertissent qu’un conflit entre Israël et le Hezbollah pourraitConflit israélo-palestinien : les Etats-Unis avertissent qu’un conflit entre Israël et le Hezbollah pourraitLes Etats-Unis ont mis en garde mardi contre les « conséquences désastreuses » qu’aurait un nouveau conflit entre Israël et le Hezbollah au Liban, et appelé à trouver une solution « diplomatique ».
Lire la suite »

Le Kremlin menace les Etats-Unis : « Il est évident que la participation des Etats-Unis dans les combats doitLe Kremlin menace les Etats-Unis : « Il est évident que la participation des Etats-Unis dans les combats doitAprès une frappe ukrainienne en Crimée, la Russie met en garde Washington.
Lire la suite »

Le dalaï-lama aux Etats-Unis pour des soins aux genouxLe dalaï-lama aux Etats-Unis pour des soins aux genouxLe dalaï-lama est arrivé dimanche à New York où il doit recevoir des soins aux genoux, quelques jours après une rencontre entre le chef spirituel tibétain et plusieurs responsables américains qui a provoqué l'ire de la Chine.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 16:07:53