La guerre en Ukraine n'aurait jamais eu lieu si les Etats-Unis avaient un 'leader', a lancé Donald Trump au président Joe Biden lors de leur débat à Atlanta.
Le candidat républicain s'est montré très critique des milliards de dollars dépensés par les Etats-Unis pour soutenir Kiev dans sa guerre contre Moscou. Les deux principaux candidats à la présidentielle américaine du mois de novembre prochain ont également multiplié les attaques sur différents sujets, notamment le conflit israélo-palestinien et sur le thème de l'immigration.
Un faible', a lancé M. Trump. Sur la thématique de l'immigration, Joe Biden a accusé Donald Trump 'd'exagérer' et de 'mentir' sur la crise migratoire aux Etats-Unis. 'Il n'y a pas de données pour soutenir ce qu'il dit', a déclaré Joe Biden, alors que l'immigration est l'un des principaux sujets de cette campagne présidentielle. 'Encore une fois il exagère, il ment.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Etats-Unis : la Cour suprême américaine autorise de nouveau l’avortement pour urgence médicale en IdahoLa Cour suprême américaine à majorité conservatrice a de nouveau autorisé jeudi l’avortement en cas d’urgence...
Lire la suite »
Les Etats-Unis affirment que Julian Assange, désormais libre, a mis des personnes en «danger»Washington affirme que Julian Assange, désormais libre, a mis des personnes en «danger»
Lire la suite »
« Conformément à l’accord, Assange a interdiction de retourner aux États-Unis sans autorisation » : libreLe lanceur d’alerte australien et fondateur de WikiLeaks Julian Assange est dorénavant un « homme libre » pour la justice américaine, à l’issue d’un accord qui clôt mercredi une saga judiciaire de près de 14 ans.
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien : les Etats-Unis avertissent qu’un conflit entre Israël et le Hezbollah pourraitLes Etats-Unis ont mis en garde mardi contre les « conséquences désastreuses » qu’aurait un nouveau conflit entre Israël et le Hezbollah au Liban, et appelé à trouver une solution « diplomatique ».
Lire la suite »
Le Kremlin menace les Etats-Unis : « Il est évident que la participation des Etats-Unis dans les combats doitAprès une frappe ukrainienne en Crimée, la Russie met en garde Washington.
Lire la suite »
Le dalaï-lama aux Etats-Unis pour des soins aux genouxLe dalaï-lama est arrivé dimanche à New York où il doit recevoir des soins aux genoux, quelques jours après une rencontre entre le chef spirituel tibétain et plusieurs responsables américains qui a provoqué l'ire de la Chine.
Lire la suite »