Le président américain Joe Biden s'est rendu samedi en Floride pour rencontrer des habitants sinistrés par l'ouragan...
Le président américain Joe Biden s'est rendu samedi en Floride pour rencontrer des habitants sinistrés par l'ouragan Idalia, qui a fait un mort et endommagé plusieurs villes, sans finalement rencontrer l'un de ses principaux rivaux politiques, le gouverneur de l'Etat Ron DeSantis.
Accompagné de son épouse, Jill Biden, le président s'est rendu dans le comté de Suwannee, dans le nord-ouest de la Floride, où il a été accueilli par le maire de Live Oak, principale ville du comté." Je suis ici pour délivrer un message simple aux habitants de Floride et de tout le sud-est. Je l'ai dit à votre gouverneur: si votre Etat a besoin de quoi que ce soit, je suis prêt à mobiliser l'aide nécessaire
", a déclaré le président lors d'un point presse. Joe Biden devait rencontrer Ron DeSantis à l'occasion de cette visite, avait-il annoncé vendredi. Les deux hommes étant tous deux candidats à la présidentielle américaine de 2024, la rencontre s'annonçait très chargée politiquement.
préparations en matière de sécurité qui auraient nécessité d'interrompre les efforts de reconstruction en coursLa patronne de l'agence fédérale chargée de la réponse aux catastrophes naturelles , Deanne Criswell, a déclaré samedi que de telles préoccupations n'avaient pas été relayées à ses équipes.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Joe Biden en Floride pour rencontrer les sinistrés de l'ouragan IdaliaLe président américain Joe Biden s'est rendu samedi en Floride pour rencontrer des habitants sinistrés par l'ouragan Idalia, qui a fait un mort et endommagé plusieurs villes, sans finalement rencontrer l'un de ses principaux rivaux politiques, le gouverneur de l'Etat Ron DeSantis.
Lire la suite »
Nombre record d'arrivées illégales de familles aux États-Unis depuis le MexiqueLe nombre de familles entrant illégalement aux États-Unis depuis le Mexique a atteint un record en août, rapporte le Washington Post sur la base de chiffres préliminaires.
Lire la suite »
T-shirts, affiches, tasses : aux États-Unis, des 'goodies' pour financer les campagnesUne tasse avec la photo d'identité judiciaire de Donald Trump, un body pour bébé 'Joe Biden me fait pleurer', un blouson...
Lire la suite »
- Vanessa Dubois: une Brabançonne à la conquête des Etats-UnisVanessa Dubois a 43 ans. Elle participera ce dimanche 3 septembre à Pittsburgh aux Etats-Unis, au championnat du monde en...
Lire la suite »
Les États-Unis, la Lituanie, la Slovénie et l'Allemagne passent en quarts de finaleLes États-Unis n'ont pas trop convaincu dans le premier match du second tour de la Coupe du monde de basket (messieurs). Malgré leur victoire 85-73 au détriment du Monténégro, les joueurs de Steve Kerr ont dû s'employer jusqu'à deux minutes de la fin, vendredi à Manille.
Lire la suite »