Les employés américains travaillant dans les programmes de diversité, dont le président Donald Trump a ordonné la...
Les employés américains travaillant dans les programmes de diversité, dont le président Donald Trump a ordonné la fermeture, seront suspendus d’ici mercredi soir, a confirmé la porte-parole de la Maison-Blanche, Karoline Leavitt, sur le réseau social X.
Il a ainsi déclaré avoir enjoint à son équipe 'd'identifier activement et de destituer plus de 1.000 personnes nommées par la précédente administration'. Des personnes 'qui ne sont pas alignées avec notre vision pour rendre sa grandeur à l'Amérique', a-t-il précisé sur Truth Social.
DONALD TRUMP DIVERSITE KAROLINE LEAVITT
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Investiture de Donald Trump: «En 2029, les Etats-Unis ressembleront à la Hongrie de Viktor Orban»Renforcement des pouvoirs d'un président qui tend vers l'extrême-droite: le deuxième mandat de Trump suscite des inquiétudes.
Lire la suite »
Etats-Unis : Giorgia Meloni rend visite à Donald Trump dans sa résidence de Mar-a-LagoLa Première ministre italienne Giorgia Meloni a rendu une visite surprise et non officielle au président américain élu...
Lire la suite »
États-Unis : Donald Trump gracie le créateur d’un site illégal de vente de droguesDonald Trump a annoncé avoir gracié le créateur du site illégal 'Silk Road', qui a servi de plateforme en ligne pour la...
Lire la suite »
Direct vidéo : Donald Trump a prêté serment comme 47e président des Etats-UnisHuit ans après sa première investiture, Donald Trump a prêté serment en tant que 47e président des États-Unis lundi...
Lire la suite »
TikTok annonce son retour aux États-Unis: voici comment Donald Trump a retourné la situationLe président élu Donald Trump a annoncé dimanche son intention de prendre un décret une fois investi, lundi, pour suspendre la loi interdisant TikTok aux Etats-Unis, et proposé que le réseau social soit contrôlé à 50% par des actionnaires américains pour offrir une porte de sortie à son propriétaire chinois.
Lire la suite »
Les États-Unis Sortir de l'OMS: Conséquences et CritiquesDonald Trump a annoncé le retrait des États-Unis de l'Organisation Mondiale de la Santé, affirmant que l'organisation n'est pas suffisamment réactive et contrôlée par la Chine. Ce retrait, qui pourrait entraîner une restructuration majeure de l'OMS et un resserrement de son champ d'action, représente un problème majeur pour l'organisation, car les États-Unis sont ses principaux contributeurs financiers.
Lire la suite »