Etats-Unis: Michael, 5 ans, invite toute sa classe pour assister à son adoption à la cour

Belgique Nouvelles Nouvelles

Etats-Unis: Michael, 5 ans, invite toute sa classe pour assister à son adoption à la cour
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 72 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 32%
  • Publisher: 71%

Etats-unis Michael, 5 ans, invite toute sa classe pour assister à son adoption à la cour

Ça se passe dans le comté de Kent, dans le Michigan, aux États-Unis. Ce jeudi, le petit Michael, 5 ans, a invité toute sa classe de maternelle à être témoin de son adoption légale, devant la cour. 36 élèves et leur professeur étaient réunis pour soutenir leurs camarades et ses parents adoptifs. Ce 5 décembre c’était la journée de l’adoption dans ce comté.

Un coup de maillet collectif C’est parfaitement détendu que le jeune Michael s’est présenté, aux côtés de ses parents adoptifs, devant la juge du comté de Kent pour l’audition de son adoption. Le petit garçon était si excité qu’il ne pouvait à peine rester assis sur sa chaise. Derrière lui, toute sa classe était présente avec des petits drapeaux roses pour l’encourager.

Et c’est ensemble, avec la juge, le jeune Michael et ses parents adoptifs, que le coup de maillet final a été donné. Un coup qui résonne aux bruits des applaudissements de toute cette classe de maternelle venue soutenir le jeune garçon. Les parents, émus, ont également réagi : " donner à un enfant un foyer, c’est le plus cadeau que vous pouvez avoir", a dit la maman du jeune garçon.

Pour la professeur de Michael, " la famille ne veut pas dire ADN, la famille ça signifie soutien et amour". Dans le même état d’esprit, la juridiction du comté de Kent a exprimé son émotion, sur sa page Facebook : " Peut-être que ce qu’il faut retenir dans l’histoire de Michael, c’est la preuve que les choses qui nous unissent sont bien plus importantes que celles qui nous divisent."Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Etats-Unis: un militaire saoudien en formation tue 3 personnes sur la base aéronavale de PensacolaEtats-Unis: un militaire saoudien en formation tue 3 personnes sur la base aéronavale de Pensacola
Lire la suite »

Meghan et Harry, aux États-Unis: 'C’est un voyage qui va durer longtemps pour eux,'Meghan et Harry, aux États-Unis: 'C’est un voyage qui va durer longtemps pour eux,'Six semaines tranquilles, à ne plus être scrutés à la loupe, cela doit faire un bien fou !
Lire la suite »

Une diplomate britannique démissionne, fatiguée des 'demi-vérités' sur le BrexitUne diplomate britannique démissionne, fatiguée des 'demi-vérités' sur le BrexitUne diplomate britannique en poste aux Etats-Unis a démissionné avec fracas à six jours des législatives au Royaume-Uni, affirmant dans sa lettre de...
Lire la suite »

La Corée du Nord furieuse contre les pays européens, notamment la BelgiqueLa Corée du Nord furieuse contre les pays européens, notamment la BelgiqueLa représentation de la Corée du Nord aux Nations Unies estime qu'il n'est plus nécessaire de négocier avec les Etats-Unis à propos d'un...
Lire la suite »

Chaque jour, six jeunes finissent à l’hôpital pour abus d’alcool : “des conséquences irréversibles sur leur cerveau”Chaque jour, six jeunes finissent à l’hôpital pour abus d’alcool : “des conséquences irréversibles sur leur cerveau”Toutes les semaines, en moyenne 42 jeunes âgés de 12 à 17 ans sont admis à l’hôpital en raison d’une consommation abusive d’alcool.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-03 02:14:34