Un couloir temporaire de navigation parmi les décombres du pont de Baltimore a été ouvert afin de laisser passer les...
Un couloir temporaire de navigation parmi les décombres du pont de Baltimore a été ouvert afin de laisser passer les navires considérés comme 'essentiels', ont annoncé les autorités du port.
Les travaux sont en cours afin d’ouvrir peu à peu le passage à plus de navires, mais nous ne disposons pas de calendrier en la matière', a précisé à l’AFP Carmen Caver, porte-parole des garde-côtes. Un second couloir de navigation est en cours d’ouverture mais impossible lundi de savoir quand il ouvrira à la navigation.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Etats-Unis : un pont de Baltimore s'effondre après avoir été percuté par un navireLe pont Francis Scott Key à Baltimore, ville américaine de l'Etat du Maryland (est), s'est effondré tôt mardi après...
Lire la suite »
Etats-Unis: un pont de Baltimore s'effondre après avoir été percuté par un navireA la suite de l'effondrement d'un pont aux Etats-Unis (à Baltimore), jusqu'à 20 personnes sont tombées dans l'eau, annoncent les pompiers.
Lire la suite »
Signé Giltay: ce coup de canif dans la relation entre Israël et les Etats-UnisLe Conseil de sécurité de l'ONU a adopté une résolution exigeant un cessez-le-feu à Gaza. Les États-Unis n'ont pas usé de leurs droits de veto, ils se sont juste abstenus. Ce qui a provoqué la colère du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui veut poursuivre la guerre, quitte à se fâcher avec son protecteur historique.
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien : les Etats-Unis rappellent à Israël leur opposition à une offensive à RafahLe chef de la diplomatie américaine a mis une nouvelle fois Israël en garde contre les risques d’une offensive à Rafah, réitérant l’opposition des Etats-Unis à une telle opération, lors d’une rencontre lundi avec le ministre de la Défense israélien.
Lire la suite »
Les Etats-Unis exhortent le Panama à retirer son pavillon aux navires iraniensLes Etats-Unis ont exhorté mercredi le Panama à retirer son pavillon aux navires iraniens, soupçonnés d'utiliser des bateaux pétroliers battant pavillon du pays d'Amérique centrale pour échapper aux sanctions imposées par Washington.
Lire la suite »
Trois morts après des coups de feu aux Etats-Unis, un suspect retranchéUn homme de 26 ans, soupçonné d'avoir tué trois membres de sa famille samedi matin
Lire la suite »