Un homme de 26 ans, soupçonné d'avoir tué trois membres de sa famille samedi matin
Trois morts après des coups de feu aux Etats-Unis, un suspect retranchéUn homme de 26 ans, soupçonné d’avoir tué trois membres de sa famille samedi matin, s’est retranché dans une maison cernée par la police dans le nord-est des Etats-Unis, ont annoncé les autorités et les médias.
En début d’après-midi, le suspect de 26 ans était toujours retranché dans cette maison de Trenton, dans l’Etat du New Jersey, « où les résidents ont pu être évacués sans être blessés », a indiqué la police de Trenton dans un message transmis à l’AFP. Les télévisions américaines ont montré des images de membres des forces de l’ordre aidant des personnes à sortir de l’étage de la maison.
L’individu, présenté comme actuellement sans domicile fixe par les autorités, qui ont donné son signalement et diffusé sa photo, est soupçonné d’une équipée meurtrière dans la matinée à Levittown, dans la grande banlieue de Philadelphie, dans l’Etat voisin de Pennsylvanie, où il a tué trois membres de sa famille dans deux résidences différentes.
Il est ensuite « entré par effraction » dans une seconde résidence « où il a visé et tué » une femme de 25 ans « avec laquelle il a eu deux enfants », a-t-elle précisé. La procureure a ajouté qu’il a blessé une victime supplémentaire en la frappant avec son fusil d’assaut.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Port-au-Prince en 'état de siège', une partie de l'ambassade des États-Unis évacuéeAlors que la capitale haïtienne Port-au-Prince continue de s'enfoncer dans les violences liées aux gangs, les États-Unis ont annoncé dimanche avoir évacué une partie du personnel de leur ambassade et renforcé les équipes en charge de sa sécurité.
Lire la suite »
Etats-Unis: acheter des baskets dorées signées par Donald Trump est désormais possibleAu pays de l’Oncle Sam, le merchandising politique est extrêmement poussé et rentable. Ainsi, toutes les paires du modèle le plus cher (370 euros) ont déjà trouvé preneurs. Donald Trump a lancé ce week-end sa propre ligne de baskets. Les chaussures Trump les plus chères, à 399 dollars (370 euros), sont déjà épuisées. Seules 1.000 paires de baskets dorées « Never Surrender » sont fabriquées et Donald Trump signera « au moins 10 paires ». La marque Trump n’a pas toujours été une garantie de succès commercial. Par le passé, l’ancien président des Etats-Unis a lancé des steaks, de la vodka et des voyages en avion avec son nom.
Lire la suite »
Les États-Unis envisagent de construire un port temporaire à Gaza pour acheminer l'aide humanitaireLors de son discours devant le Congrès américain, le président Joe Biden a annoncé un projet visant à établir un port à Gaza pour faciliter l'acheminement de l'aide humanitaire, une initiative destinée à soulager les Gazaouis qui souffrent cruellement du manque de nourriture et de médicaments.
Lire la suite »
États-Unis : Donald Trump promet de libérer les émeutiers du Capitole s'il est réélu présidentL'ancien président américain Donald Trump a promis lundi de libérer les personnes emprisonnées pour leur participation...
Lire la suite »
TikTok menacé d’interdiction aux Etats-Unis ?La Chambre américaine des représentants a adopté mercredi une proposition de loi qui prévoit l'interdiction de TikTok aux États-Unis.
Lire la suite »
Les Etats-Unis exhortent le Panama à retirer son pavillon aux navires iraniensLes Etats-Unis ont exhorté mercredi le Panama à retirer son pavillon aux navires iraniens, soupçonnés d'utiliser des bateaux pétroliers battant pavillon du pays d'Amérique centrale pour échapper aux sanctions imposées par Washington.
Lire la suite »