Faut-il avoir peur pour la Coupe du monde 2022 quand on voit le temps de jeu réduit de Romelu Lukaku et Eden Hazard? «Oui, il y a de l’inquiétude…»

Belgique Nouvelles Nouvelles

Faut-il avoir peur pour la Coupe du monde 2022 quand on voit le temps de jeu réduit de Romelu Lukaku et Eden Hazard? «Oui, il y a de l’inquiétude…»
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 75 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 33%
  • Publisher: 74%

Les chances de voir la Belgique remporter la Coupe du monde 2022 pourraient-elles être mises à mal par le manque de temps de jeu de ses stars ? C’était le grand débat ce lundi soir sur le plateau de La Tribune…

Les chances de voir la Belgique remporter la Coupe du monde 2022 pourraient-elles être mises à mal par le manque de temps de jeu de ses stars ? C’était le grand débat ce lundi soir sur le plateau de La Tribune…À quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, on ne peut pas dire que les Diables rouges sont en très grande forme.

Mais les deux exemples les plus criants sont sans aucun doute Romelu Lukaku et Eden Hazard. Alors que l’on pensait le premier relancé après la Coupe du monde des clubs, il était de retour sur le banc lors de la finale de la League Cup. Une situation insensée pour Philippe Albert, comme il l’a expliqué sur le plateau de La Tribune. « Il devait commencer ! Pour les grandes occasions, les meilleurs sortent toujours du lot. Et il fait partie des meilleurs.

Ce qui n’était pas vraiment de l’avis de Marc Delire. « Dans ce système, il n’apporte pas suffisamment que pour être titularisé. Chelsea tourne très bien sans lui, ils ont même remporté une Ligue des Champions avant son arrivée.

Car, si l’ancien Interiste a tout de même un peu de temps jeu, le Brainois, lui, ne foule que très rarement les pelouses de Liga. « Cela va faire trois ans qu’il est au Real et il ne joue quasiment pas », regrette Stephan Streker. « Eden a clairement reculé dans la hiérarchie, alors qu’il a besoin de ce temps de jeu pour être heureux. »

Deux situations qui, forcément, ne sont pas très rassurantes pour notre équipe nationale. Mais qui pourrait peut-être être inversées… si Roberto Martinez acceptait de revenir sur l’une de ses décisions. « Oui, il y a de l’inquiétude », clame Marc Delire au nom de tous.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

The Sound of the Belgian Underground 2022: een gevarieerde doorsnede van de vaderlandse sceneThe Sound of the Belgian Underground 2022: een gevarieerde doorsnede van de vaderlandse sceneVan horrorhiphop over psychedelische nomadenrock tot verpletterende gabberbeats: met showcasefestival The Sound of the Belgian Underground werd de Ancienne Belgique weer een expositieruimte waarin getoond werd hoe divers het opkomende muziektalent in ons Belgenland is.
Lire la suite »

Giro 2022 : le Tour d'Italie dévoile le nom des trois équipes invitées, Arkéa renonceGiro 2022 : le Tour d'Italie dévoile le nom des trois équipes invitées, Arkéa renonceLes organisateurs de la 105e édition du Tour d'Italie cycliste ont annoncé le nom des trois formations invitées lundi. Il...
Lire la suite »

F1 : dernière écurie à ne pas avoir dévoilé sa voiture, Alfa Romeo présente sa livrée 2022 (vidéo)F1 : dernière écurie à ne pas avoir dévoilé sa voiture, Alfa Romeo présente sa livrée 2022 (vidéo)Valteri Bottas
Lire la suite »

Coupe Davis : Alexander Zverev fait son retour dans la sélection allemande pour affronter le BrésilCoupe Davis : Alexander Zverev fait son retour dans la sélection allemande pour affronter le BrésilCoupe Davis : Alexander Zverev fait dans son retour dans la sélection allemande pour affronter le Brésil
Lire la suite »

Mondial 2022: après la Pologne et la Suède, la République tchèque refuse à son tour d’affronter la Russie en barrageMondial 2022: après la Pologne et la Suède, la République tchèque refuse à son tour d’affronter la Russie en barrageLa Fédération tchèque de football a annoncé la nouvelle ce dimanche matin.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-25 07:09:35