Après la sortie de route au Patro Eisden en Coupe, les Zèbres jouent gros au Cercle de Bruges. L’objectif sera d’éviter de se retrouver en Playdowns à l’issue de cette journée.
Pour le Sporting de Charleroi , le début de saison qui s’annonçait encourageant se transforme petit à petit en déception. Ainsi, après une entame prometteuse, les Carolos semblent retomber dans les travers de l’an passé. En effet, le dynamisme initial s’est dissipé, laissant les Zèbres en panne d’efficacité offensive, notamment visible dans les performances de Daan Heymans.
Et ce n’est pas le projet ambitieux présenté en début de semaine par David Helmer et Mehdi Bayat pour les trois prochaines saisons qui apaise les craintes immédiates. Ce qui compte, c’est le présent.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Football belge : D1A: la pression monte sur les avants de l’UnionL’Union est restée muette lors de 9 de ses 17 matches cette saison. Une situation qui commence à sérieusement agacer le vestiaire saint-gillois. Et ce, quelques heures avant de recevoir le Cercle de Bruges (coup d’envoi à 19h15).
Lire la suite »
Football belge : D1A: voici les raisons pour lesquelles ce Standard doit craindre l’Antwerp!Dès 16h, le club liégeois défie l’Antwerp au Bosuil dans le but de confirmer le succès convaincant face au Sporting de Charleroi.
Lire la suite »
Voici nos bulletins des joueurs après Sporting Charleroi B vs Olympic en D1 ACFFLes Zébrions n’ont pas existé face aux Dogues ce dimanche après-midi (0-4).
Lire la suite »
Dender-Charleroi : les Zèbres menés après un splendide coup-franc inscrit par Hens (direct, 1-0)Le Sporting de Charleroi se déplace à Dender, qui occupe la 11e place de notre championnat après avoir effectué un début de saison en fanfare.
Lire la suite »
Standard Liège bat Charleroi après un match palpitantLe Standard Liège a remporté un derby wallon contre Charleroi ce samedi soir, terminant le match avec deux buts d'avance. Les deux équipes cherchaient à se relancer après une période difficile, mais c'est le Standard qui a su profiter de ses occasions et s'imposer sur son terrain.
Lire la suite »
Charleroi privé de ses deux premiers gardiens : après Mohamed Koné, Théo Defourny rejoint l'infirmerieLe Sporting de Charleroi a vécu une soirée cauchemardesque sur la pelouse du Patro Eisden, pensionnaire de Challenger Pro...
Lire la suite »