Vendredi, le groupe Ensemble a annoncé avoir trouvé une majorité pour Sambreville. Rachid Boukamir a décidé de quitter le PS pour soutenir la liste d’Olivier Bordon. Malgré cette nouvelle, le futur de la commune est encore flou. Voici les questions encore sans réponse.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Le 2 décembre prochain, une nouvelle majorité devrait voir le jour à Sambreville . Le groupe Ensemble a annoncé être soutenu par Rachid Boukamir qui a quitté le PS pour « éviter un blocage ».
Rachid Boukamir quitte le PS de Sambreville pour soutenir une majorité dirigée par Olivier Bordon : « Mon engagement est motivé par le fait de protéger le bien-être de nos citoyens » « Ça a été difficile de partir la première » : Maylis, la Belge de la « Star Academy », sort du silence après son élimination
Les 3 sœurs sont sous le choc en voyant le testament de leur mère de 93 ans juste après sa mort : « Difficile de ne pas penser que le pasteur a exercé une influence »Vous êtes complexé par vos bras qui pendent ? Voici comment vous en débarrasser rapidement ! L’amour est dans le pré : « Je commence à avoir de sérieux doutes que des sentiments puissent venir à ce moment-là », déclare Sébastien, de Saint-Hubert
Jean-Charles Luperto Pacte Majorité Collège Communal Incertitudes Grandes Sambreville Après Défection Rachid Boukamir
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Olivier Bordon veut créer la surprise face à Jean-Charles Luperto à SambrevilleOlivier Bordon parviendra-t-il à créer la surprise et détrôner le PS ? Même si l’ex-premier échevin socialiste est très populaire dans sa commune, la bataille n’est pas gagnée.
Lire la suite »
Elections communales à Saint-Gilles : le défi de Jean Spinette pour succéder à Charles PicquéÀ Saint-Gilles, les élections municipales ont longtemps été sans grand suspense. Et pour cause : Charles Picqué, figure emblématique du PS, dominait largement le scrutin à chaque élection. Aujourd’hui, son successeur, Jean Spinette, fait face à un défi de taille : se maintenir à la hauteur de l’héritage de Picqué.
Lire la suite »
À Saint-Gilles, Jean Spinette succède définitivement à Charles Picqué, mais sans majorité absolueAprès avoir succédé au bourgmestre emblématique de Saint-Gilles, Jean Spinette confirme sa nomination en arrivant en tête des élections.
Lire la suite »
Sambreville : Jean-Charles Luperto quittera-t-il définitivement la politique locale ? 'Non, j'assumerai mon mandat'Jeudi soir, Jean-Charles Luperto annonçait à notre micro vouloir assumer son rôle de chef de l'opposition. Vendredi lors...
Lire la suite »
Elections communales à Sambreville : défaite historique des socialistes de Jean-Charles Luperto. ‘Ensemble’d’Olivier Bordon, premier partiLe groupe Ensemble tiré par Olivier Bordon a réussi son pari. Il met un terme à la majorité absolue des socialistes de...
Lire la suite »
Le comédien Pierre Vernier, membre de la 'Bande du Conservatoire' avec Belmondo, est décédéLe comédien Pierre Vernier, membre de la 'Bande du Conservatoire' dans les années 50 avec Jean-Paul Belmondo, Jean-Pierre Marielle ou Jean Rochefort, est mort mercredi à 93 ans.
Lire la suite »