GB: Volkswagen sanctionné pour manquements envers ses clients en difficulté financière

Belgique Nouvelles Nouvelles

GB: Volkswagen sanctionné pour manquements envers ses clients en difficulté financière
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Volkswagen Financial Services (UK), filiale du géant allemand, spécialisée dans le financement automobile, a écopé lundi d'une amende de 5,4 millions de livres (6,5 millions d'euros) au Royaume-Uni pour 'n'avoir pas traité ses clients en difficulté financière de manière équitable'.

Volkswagen Finance a en outre 'accepté de payer plus de 21,5 millions de livres en réparation à environ 110.000 clients qui auraient subi un préjudice en raison de ses manquements', a ajouté le gendarme des marchés financiers britanniques dans un communiqué.

'Pour beaucoup, une voiture n'est pas un luxe, mais une nécessité pour le travail ou la vie de famille. Volkswagen Finance a aggravé des situations personnelles difficiles Il est juste qu'elle indemnise ceux qui ont souffert', affirme Therese Chambers, une responsable de la FCA, citée dans le communiqué.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTL sport /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le Royaume-Uni tourne la page du charbonLe Royaume-Uni tourne la page du charbonLa dernière centrale électrique au charbon du Royaume-Uni cesse ses activités ce 30 septembre. Les huit tours de...
Lire la suite »

Des centaines de Britanniques manifestent pour le retour du Royaume-Uni dans l'UEDes centaines de Britanniques manifestent pour le retour du Royaume-Uni dans l'UEEncouragés par le retour des travaillistes à Downing Street, plusieurs centaines de Britanniques ont manifesté samedi à Londres pour réclamer le retour du Royaume-Uni au sein de l'Union européenne, près de cinq ans après le 'désastre monumental' du Brexit. La manifestation a rassemblé une marée d'europhiles vêtus aux couleurs bleu et jaune de l'UE.
Lire la suite »

Le Royaume-Uni et Maurice s'entendent sur le statut de l'archipel des ChagosLe Royaume-Uni et Maurice s'entendent sur le statut de l'archipel des ChagosLe Royaume-Uni et Maurice ont annoncé un accord concernant le statut de l'archipel des Chagos. L'accord reconnaît la souveraineté mauricienne sur l'archipel, mais permet au maintien de la base militaire américano-britannique à Diego Garcia.
Lire la suite »

La faim touche un million de personnes supplémentaires au Royaume-UniLa faim touche un million de personnes supplémentaires au Royaume-UniUne nouvelle étude du Trussell Trust révèle qu'au Royaume-Uni, le nombre de personnes confrontées à la faim et aux privations a augmenté de 1 million en cinq ans, atteignant désormais 14% de la population. Les enfants, les familles monoparentales et les minorités sont particulièrement touchés.
Lire la suite »

Royaume-Uni : les conservateurs s'offrent un duel à droite toute pour désigner leur chefRoyaume-Uni : les conservateurs s'offrent un duel à droite toute pour désigner leur chefDeux anciens ministres au positionnement très à droite, Kemi Badenoch et Robert Jenrick, ont été choisis mercredi par les députés du parti conservateur britannique comme finalistes de l'élection visant à désigner le nouveau chef des Tories, désormais dans l'opposition au Royaume-Uni.
Lire la suite »

Emissions polluantes : Volkswagen verse 23 millions d’euros à ses clients en AutricheEmissions polluantes : Volkswagen verse 23 millions d’euros à ses clients en AutricheLe constructeur automobile allemand Volkswagen a accepté de verser 23 millions d'euros à 10.000 clients en Autriche dont...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-21 04:01:30