Encouragés par le retour des travaillistes à Downing Street, plusieurs centaines de Britanniques ont manifesté samedi à Londres pour réclamer le retour du Royaume-Uni au sein de l'Union européenne, près de cinq ans après le 'désastre monumental' du Brexit. La manifestation a rassemblé une marée d'europhiles vêtus aux couleurs bleu et jaune de l'UE.
Encouragés par le retour des travaillistes à Downing Street, plusieurs centaines de Britanniques ont manifesté samedi à Londres pour réclamer le retour du Royaume-Uni au sein de l'Union européenne, près de cinq ans après le 'désastre monumental' du Brexit .
D'autres affichaient sur leur tee-shirt un autocollant 'Où est passé l'argent ?', en référence à la promesse trompeuse faite par l'ancien Premier ministre Boris Johnson , qui avait martelé que le Royaume-Uni garderait '350 millions de livres' par semaine pour financer ses services publics au lieu de les donner à l'UE.
Brexit Royaume-Uni Union Européenne Manifestation Londres
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Abandon des poursuites pour agressions sexuelles contre Harvey Weinstein au Royaume-UniLe parquet britannique a annoncé l'abandon des poursuites pour agressions sexuelles contre Harvey Weinstein, après un examen approfondi des éléments de l'enquête.
Lire la suite »
Le premier album d'Oasis de nouveau en tête des charts au Royaume-UniLe premier album d'Oasis 'Definitely Maybe', sorti il y a trente ans, s'est de nouveau propulsé en tête des ventes au Royaume-Uni, après l'annonce de la reformation du groupe emblématique de la BritPop pour une tournée l'an prochain.
Lire la suite »
Royaume-Uni: Priti Patel éliminée de la course pour la tête du parti conservateurL'ancienne ministre britannique de l'Intérieur Priti Patel a été éliminée mercredi de la course pour prendre la tête du parti conservateur, après un premier vote des députés Tories.
Lire la suite »
Déjà plus de 200 personnes condamnées pour les émeutes au Royaume-UniLa justice britannique a déjà condamné plus de 200 personnes pour leur implication dans les émeutes d'extrême-droite qui ont éclaté dans plusieurs villes britanniques cet été. Dans la grande majorité des cas, les tribunaux ont condamné les prévenus à des peines de prison, ressort-il jeudi d'une analyse de l'agence de presse britannique PA.
Lire la suite »
Les poursuites pour agressions sexuelles contre Weinstein abandonnées au Royaume-UniLe parquet britannique a annoncé jeudi l’abandon des poursuites pour agressions sexuelles lancées au Royaume-Uni contre...
Lire la suite »
Les poursuites pour agressions sexuelles contre Weinstein abandonnées au Royaume-UniLe parquet britannique a annoncé jeudi l'abandon des poursuites pour agressions sexuelles lancées au Royaume-Uni contre le producteur de cinéma déchu d'Hollywood Harvey Weinstein.
Lire la suite »