La présidente de Vooruit a été particulièrement critique envers Georges-Louis Bouchez, le président du MR.
La présidente de Vooruit, Melissa Depraetere, a vivement critiqué le président du MR dans une interview publiée dans De Tijd samedi. 'Georges-Louis Bouchez est un personnage à qui l'on ne peut pas faire confiance', assène-t-elle notamment.
Pour nous, c'est totalement exclu', insiste celle qui est pourtant pressentie pour occuper un gros poste ministériel, depuis qu'elle s'est effacée de la présidence du parti au profit de Conner Rousseau, revenu plus fort que jamais après sa traversée du désert. 'Nous voulons au contraire relever fortement le salaire minimum. Aucun autre parti n'a repris cela dans son programme', ajoute Melissa Depraetere.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Extrême droite, Georges-Louis Bouchez et soirée pyjama: voici notre Carnet de Campagne épisode 36Possible alliance de la N-VA avec l'extrême droite, taxis spécial Georges-Louis Bouchez, Pyjamas Parties... À quelques semaines des élections, découvrez le Carnet de Campagne épisode 36.
Lire la suite »
Jeudi en prime spécial 'présidents de partis' : au tour du MR et de Georges-Louis BouchezGeorges-Louis Bouchez, président du MR, était l’invité de Jeudi en Prime. Au cours des semaines qui précèdent les...
Lire la suite »
Waarom Bart De Wever niet debatteert met Georges-Louis BouchezDeze verkiezingscampagne krijgen we meer dan waarschijnlijk geen rechtstreeks duel te zien tussen partijvoorzitters Bart De Wever (N-VA) en Georges-Lo
Lire la suite »
L’avertissement de Georges-Louis Bouchez : « En Fédération Wallonie Bruxelles, ce sera soit la réformeLe président du MR Georges-Louis Bouchez conditionne la participation des libéraux au prochain gouvernement de la Fédération Wallonie Bruxelles à un retour au décret Paysage, tel qu’il avait été voté en 2021.
Lire la suite »
Réforme de l'Etat: Bart De Wever accepte la 'main tendue' de Georges-Louis Bouchez'C'est la toute première fois que des partis francophones ouvrent la porte à une réforme du pays avant les élections', a affirmé le président de la N-VA, Bart De Wever, dimanche sur la VRT. Il répondait à des propos du président du MR, Georges-Louis Bouchez, qui a dit vouloir rendre les Régions plus autonomes financièrement.
Lire la suite »
Réforme de l’Etat: Bart De Wever accepte la « main tendue » de Georges-Louis Bouchez'C'est la toute première fois que des partis francophones ouvrent la porte à une réforme du pays avant les élections', a affirmé le président de la N-VA,
Lire la suite »