Guerre au Moyen-Orient : le Hezbollah affirme avoir repoussé deux tentatives d’infiltration de soldats

Guerre Nouvelles

Guerre au Moyen-Orient : le Hezbollah affirme avoir repoussé deux tentatives d’infiltration de soldats
Moyen-OrientHezbollahAffirme
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 11 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 44%
  • Publisher: 74%

Les attaques d’Israël contre le Hezbollah et le Liban sont régulières ces dernières semaines.

Le mouvement libanais Hezbollah , qui menace d’intensifier sa riposte si Israël continue de bombarder le Liban, a affirmé ce mercredi avoir repoussé à deux reprises des troupes israéliennes qui tentaient de s’infiltrer dans le sud du Liban.

Le mouvement libanais a indiqué récemment avoir repoussé des tentatives d’infiltration de l’armée israélienne, qui est engagée depuis le 30 septembre dans une offensive terrestre dans le sud du Liban.Israël mène en parallèle d’intenses bombardements contre des fiefs du Hezbollah dans ce secteur ainsi que dans deux autres de ses bastions, dans la banlieue sud de Beyrouth ainsi que dans l’est du pays.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Moyen-Orient Hezbollah Affirme Avoir Repoussé Tentatives Infiltration Soldats Israéliens

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

moyen-Orient : Tensions au Moyen-Orient: la mort de Hassan Nasrallah entraînera «la destruction» d’Israël,moyen-Orient : Tensions au Moyen-Orient: la mort de Hassan Nasrallah entraînera «la destruction» d’Israël,Le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a été tué vendredi, par l’armée israélienne, dans une attaque sur Beyrouth. Une attaque qui risque d’entraîner de très vives réactions sur le terrain
Lire la suite »

Tensions au Moyen-Orient : Israël annonce avoir frappé le « quartier général » du Hezbollah à Beyrouth, leTensions au Moyen-Orient : Israël annonce avoir frappé le « quartier général » du Hezbollah à Beyrouth, leL’armée israélienne a annoncé vendredi avoir mené une frappe sur le « quartier général » du mouvement armé libanais Hezbollah dans la banlieue sud de Beyrouth.
Lire la suite »

Tensions au Moyen-Orient: l’armée israélienne affirme avoir tué le chef du HezbollahTensions au Moyen-Orient: l’armée israélienne affirme avoir tué le chef du HezbollahLe chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a été tué vendredi dans une attaque israélienne sur Beyrouth, affirme l’armée israélienne.
Lire la suite »

Tensions au Moyen-Orient : Israël promet de combattre le Hezbollah « jusqu’à la victoire »Tensions au Moyen-Orient : Israël promet de combattre le Hezbollah « jusqu’à la victoire »Israël a promis de combattre le Hezbollah libanais « jusqu’à la victoire », rejetant un appel de ses alliés à un cessez-le-feu et poursuivant ses frappes aériennes massives sur l’est et le sud du Liban, avant un discours attendu du Premier ministre israélien à New York vendredi.
Lire la suite »

Tensions au Moyen-Orient: après la mort du chef du Hezbollah, Israël continue de bombarder BeyrouthTensions au Moyen-Orient: après la mort du chef du Hezbollah, Israël continue de bombarder BeyrouthL'armée israélienne a annoncé dimanche avoir mené 'des dizaines' de nouveaux raids contre le Hezbollah au Liban, en particulier dans la banlieue de Beyrouth. Elle a indiqué avoir 'éliminé le terroriste Nabil Qaouq, commandant de l'unité de sécurité du Hezbollah et membre du conseil central' de l'organisation.
Lire la suite »

Explosion des bipeurs du Hezbollah: vers «un point de non-retour» au Moyen-Orient (analyse)Explosion des bipeurs du Hezbollah: vers «un point de non-retour» au Moyen-Orient (analyse)D’après les observateurs, la cyberattaque des bipeurs visant le Hezbollah pourrait embraser un Moyen-Orient sous tension depuis des mois.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-21 23:00:26