Ce dimanche, l'armée russe a affirmé avoir abattu dans la nuit 35 drones ukrainiens volant au-dessus de plusieurs régions...
Ce dimanche, l’armée russe a affirmé avoir abattu dans la nuit 35 drones ukrainiens volant au-dessus de plusieurs régions de la Russie, dont celle de Moscou, au dernier jour de l’élection présidentielle vouée à réélire triomphalement Vladimir Poutine.
Une nouvelle attaque de drones, imputée à l’Ukraine, a en effet provoqué l’incendie d’une raffinerie dans le sud de la Russie, ont indiqué dimanche matin les autorités régionales de Krasnodar, faisant état d’un mort après une crise cardiaque présumée.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
– Guerre en Ukraine : deux morts dans la région russe de Belgorod, frontalière de l'UkraineCe samedi est marqué par l’élection présidentielle russe, en Ukraine aussi. Selon les autorités russes, la...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : plus de 3500 établissements scolaires endommagés ou détruits en Ukraine, selon l'ONULe commandant en chef ukrainien Oleksandre Syrsky a reconnu mercredi une situation 'difficile' sur le front Est où les...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : le commandant de la marine russe a été remplacé, selon un média russeLe commandant de la marine russe, l'amiral Nikolai Yevmenov, a été démis de ses fonctions, selon une information...
Lire la suite »
31.000 militaires ukrainiens tués dans la guerre avec la RussieLa victoire de l'Ukraine face à la Russie 'dépend de vous', a dit le président ukrainien Volodymyr Zelensky dimanche en s'adressant à ses alliés occidentaux. L'Ukraine et ses partenaires étrangers pourraient inviter la Russie au prochain sommet sur la paix organisé pour discuter de la fin de la guerre qui dure depuis deux ans.
Lire la suite »
La Russie prête pour une guerre nucléaire ?Le président russe Vladimir Poutine déclare que la Russie est prête pour une guerre nucléaire et que l'envoi de troupes américaines en Ukraine serait une escalade grave. Paul Gheysens considère Poutine comme son bourreau. Le propriétaire d'une entreprise incendiée ne se laisse pas abattre. Notre journaliste passe une IRM pour déterminer son "âge cérébral". Comment Mike, un Belge de 28 ans, est devenu millionnaire.
Lire la suite »
Poutine avertit l'Occident: la Russie est prête pour une guerre nucléaireLe président russe a déclaré que son pays était prêt, techniquement, à une guerre nucléaire. Il a également averti les États-Unis qu'il considérerait un déploiement de leurs troupes en Ukraine comme une intervention.
Lire la suite »