Guerre en Ukraine : la Pologne et la Hongrie interdisent les importations de céréales d'Ukraine Ukraine GuerreEnUkraine
La Pologne et la Hongrie ont décidé samedi d'interdire les importations de céréales et d'autres produits agricoles depuis l'Ukraine voisine pour protéger leurs propres agriculteurs, selon des responsables des deux pays.
Les céréales ukrainiennes destinées à des pays étrangers transitent par l'Union européenne depuis que l'itinéraire traditionnel d'exportation via la Mer Noire est bloqué par l'invasion russe.
", a déclaré le chef du parti au pouvoir, Jaroslaw Kaczynski, dans le village de Lyse, dans le nord de la Pologne. Autrement,"", a-t-il ajouté. S'adressant à l'occasion d'un meeting de son parti Droit et Justice , M. Kaczynski a souligné que la Pologne continuait néanmoins à fermement soutenir l'Ukraine."", a-t-il affirmé.
" en raison de la guerre, a commenté le ministère. Dans un mouvement similaire à celui de la Pologne, le ministre hongrois de l'Agriculture, a indiqué dans un message sur Facebook que son pays avait interdit l'importation de produits agricoles en provenance d'Ukraine. Pologne et Hongrie ont indiqué que leurs interdictions étaient valables jusqu'au 30 juin.Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitementInfo, sport, émissions, cinéma..
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine : Lula demande aux Etats-Unis de cesser 'd’encourager la guerre'Washington doit cesser 'd’encourager la guerre' en Ukraine, a déclaré le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : la mère du journaliste Evan Gershkovitch continue de croire en un 'happy end'Guerre en Ukraine : la mère du journaliste Evan Gershkovitch continue de croire en un 'happy end' Ukraine GuerreEnUkraine
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : les États-Unis doivent cesser «d’encourager» la guerre en Ukraine, dit Lula en ChineWashington et l’Union européenne doivent «commencer à parler de paix», a-t-il ajouté.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : 9 morts dans l’attaque de SlovianskUne neuvième personne a été trouvée sans vie samedi dans les décombres d’un immeuble de Sloviansk, dans l’est de...
Lire la suite »