Guerre en Ukraine : selon les Etats-Unis, quelque 8000 soldats nord-coréens sont déployés dans la région frontalière de Koursk

UKRAINE Nouvelles

Guerre en Ukraine : selon les Etats-Unis, quelque 8000 soldats nord-coréens sont déployés dans la région frontalière de Koursk
RUSSIEETATS-UNIS
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 4 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

Quelque 8000 soldats nord-coréens ont été déployés dans la région frontalière russe de Koursk et sont prêts à...

Quelque 8000 soldats nord-coréens ont été déployés dans la région frontalière russe de Koursk et sont prêts à combattre les forces ukrainiennes 'dans les jours à venir', a déclaré jeudi le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken. M. Blinken a indiqué que sur les 10.

'Nous n’avons pas encore vu ces troupes se déployer au combat contre les forces ukrainiennes, mais nous nous attendons à ce que cela se produise dans les prochains jours', a ajouté M. Blinken lors d’une conférence de presse organisée à l’issue de pourparlers entre les Etats-Unis et la Corée du Sud.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

RUSSIE ETATS-UNIS

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Des soldats nord-coréens ont été déployés dans la région russe de Koursk, affirme l’UkraineDes soldats nord-coréens ont été déployés dans la région russe de Koursk, affirme l’UkraineL'Ukraine veut 'convaincre' ses alliés occidentaux d''abattre les missiles et drones russes' qui la visent, malgré leurs réticences, a déclaré le Suivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »

Ukraine : Zelensky auprès des soldats combattant dans la région russe de KourskUkraine : Zelensky auprès des soldats combattant dans la région russe de KourskLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé vendredi s'être rendu dans la région de Soumy, frontalière de la Russie, et y avoir rencontré des soldats participant, de l'autre côté de la frontière, à l'offensive menée depuis août dans la région russe de Koursk.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine : les soldats nord-coréens combattront en Ukraine à partir de dimanche, selon ZelenskyGuerre en Ukraine : les soldats nord-coréens combattront en Ukraine à partir de dimanche, selon ZelenskyLes soldats nord-coréens commenceront à combattre contre les troupes ukrainiennes à partir de dimanche, a affirmé...
Lire la suite »

La Corée du Nord dément fournir des troupes à Moscou pour la guerre en UkraineLa Corée du Nord dément fournir des troupes à Moscou pour la guerre en UkraineLa Corée du Nord a nié lundi fournir des troupes à la Russie qui pourraient être mobilisées dans le conflit en Ukraine, un représentant de Pyongyang à l'Onu allant même jusqu'à qualifier de 'rumeur sans fondement' l'affirmation de Séoul.
Lire la suite »

La Corée du Nord dément fournir des troupes à Moscou pour la guerre en UkraineLa Corée du Nord dément fournir des troupes à Moscou pour la guerre en UkraineLa Corée du Nord a nié fournir à la Russie des troupes qui pourraient être mobilisées dans le conflit en Ukraine, un...
Lire la suite »

Guerre en Ukraine : la Corée du Nord dément fournir des troupes à la RussieGuerre en Ukraine : la Corée du Nord dément fournir des troupes à la RussieLa Corée du Nord a nié lundi fournir des troupes à la Russie qui pourraient être mobilisées dans le conflit en Ukraine, un représentant de Pyongyang à l’Onu allant même jusqu’à qualifier de « rumeur sans fondement » l’affirmation de Séoul.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-19 03:01:42