Quelque 8000 soldats nord-coréens ont été déployés dans la région frontalière russe de Koursk et sont prêts à...
Quelque 8000 soldats nord-coréens ont été déployés dans la région frontalière russe de Koursk et sont prêts à combattre les forces ukrainiennes 'dans les jours à venir', a déclaré jeudi le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken. M. Blinken a indiqué que sur les 10.
'Nous n’avons pas encore vu ces troupes se déployer au combat contre les forces ukrainiennes, mais nous nous attendons à ce que cela se produise dans les prochains jours', a ajouté M. Blinken lors d’une conférence de presse organisée à l’issue de pourparlers entre les Etats-Unis et la Corée du Sud.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Des soldats nord-coréens ont été déployés dans la région russe de Koursk, affirme l’UkraineL'Ukraine veut 'convaincre' ses alliés occidentaux d''abattre les missiles et drones russes' qui la visent, malgré leurs réticences, a déclaré le Suivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »
Ukraine : Zelensky auprès des soldats combattant dans la région russe de KourskLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé vendredi s'être rendu dans la région de Soumy, frontalière de la Russie, et y avoir rencontré des soldats participant, de l'autre côté de la frontière, à l'offensive menée depuis août dans la région russe de Koursk.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : les soldats nord-coréens combattront en Ukraine à partir de dimanche, selon ZelenskyLes soldats nord-coréens commenceront à combattre contre les troupes ukrainiennes à partir de dimanche, a affirmé...
Lire la suite »
La Corée du Nord dément fournir des troupes à Moscou pour la guerre en UkraineLa Corée du Nord a nié lundi fournir des troupes à la Russie qui pourraient être mobilisées dans le conflit en Ukraine, un représentant de Pyongyang à l'Onu allant même jusqu'à qualifier de 'rumeur sans fondement' l'affirmation de Séoul.
Lire la suite »
La Corée du Nord dément fournir des troupes à Moscou pour la guerre en UkraineLa Corée du Nord a nié fournir à la Russie des troupes qui pourraient être mobilisées dans le conflit en Ukraine, un...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : la Corée du Nord dément fournir des troupes à la RussieLa Corée du Nord a nié lundi fournir des troupes à la Russie qui pourraient être mobilisées dans le conflit en Ukraine, un représentant de Pyongyang à l’Onu allant même jusqu’à qualifier de « rumeur sans fondement » l’affirmation de Séoul.
Lire la suite »