Un bombardement ukrainien à proximité de la frontière russe aurait causé un mort indique le gouverneur de la région frontalière de Belgorod sur télégramme.
Une personne a été tuée et deux autres blessées mardi dans un bombardement ukrainien sur un centre pour déplacés dans la région frontalière de Belgorod, a annoncé le gouverneur Viatcheslav Gladkov.
«Les forces armées ukrainiennes ont tiré à l’artillerie sur un centre pour déplacés abritant des civils âgés et des enfants un garde de sécurité a été tué et deux personnes blessées», a indiqué M. Gladkov sur Telegram.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine: la Russie a distribué 1,5 million de passeports dans les territoires occupésLa Russie a distribué 1,5 million de passeports aux habitants des régions qu’elle occupe en Ukraine, a annoncé mardi le Premier ministre Mikhaïl Michoustine, un moyen pour Moscou de renforcer son emprise sur ces territoires.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: la Russie estime que l’attaque sur Moscou est «une réponse» de Kiev aux récentes frappes russes en UkraineL’attaque de drones sur Moscou mardi est «une réponse» de Kiev aux récentes frappes russes en Ukraine, a affirmé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, tout en assurant qu’il n’y a «pas de menace» pour les habitants de la capitale russe.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: barrage de missiles russes sur Kiev, rare attaque en pleine journéeLa Russie a tiré lundi un barrage de missiles sur Kiev, provoquant la panique chez des habitants qui tentaient de se mettre à l’abri face à cette rare attaque lancée en pleine journée et après une nouvelle nuit de frappes sur l’Ukraine.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: Kiev de nouveau frappée par des drones et des missilesKiev a été à nouveau frappée dans la nuit de dimanche à lundi par des drones explosifs et des missiles, selon les autorités militaires, moins de 24 heures après avoir subi sa plus importante attaque de drones depuis le début de la guerre.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : le point sur la journée du 28 mai 2023L'Ukraine a affirmé dimanche avoir contré dans la nuit 'l'attaque de drones la plus importante' sur Kiev 'depuis le début...
Lire la suite »