Après-midi contrastée pour Guillaume Hubert qui a eu ses deux plus gros arrêts à faire sur penalty. Le second, il l’a arrêté, pour le plus grand bonheur de toute l’équipe.
Guillaume Hubert est l’un des héros du RWDM face à Eupen. Si Shuto Abe et Makhtar Gueye ont alimenté le compteur, le portier a su empêcher Eupen de trop marquer au stade Machtens. Car après un premier penalty concédé et transformé par Gary Magnée en première période, les deux se retrouvaient en face à face sur le même genre de phase en fin de deuxième période quand le score était de 1-3 en faveur du Daring.
»Le premier penalty avait en tout cas embarqué le RWDM dans une bien mauvaise situation, obligé de courir après le score. Fort heureusement, un penalty inscrit en deux temps permettait à Molenbeek de revenir un peu avant la mi-temps. Mais pour Guillaume Hubert, ce but d’ouverture d’Eupen n’avait pas de quoi trop inquiéter car la confiance était là malgré tout.
Hubert Arrête Penalty Rassure RWDM « On Envie Aller Chercher Haut »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Hubert, Mercier, Abner : ces joueurs qui profitent de l’arrivée de Yannick Ferrera au RWDMLe changement de coach au RWDM a permis à certains joueurs de revenir dans le coup. Guillaume Hubert, Xavier Mercier et Felipe Abner en sont les grands bénéficiaires.
Lire la suite »
Le RWDM et Charleroi se neutralisent lors d'un match intenseMalgré une domination de la part du RWDM dans les vingt premières minutes, c'est Charleroi qui s'est créé la première occasion très dangereuse de cette rencontre. Antoine Bernier a envoyé une tête sur laquelle Guillaume Hubert était battu mais heureusement pour le gardien du RWDM, le ballon a touché le montant (21e). Juste avant la fin de la première période, le RWDM a eu une belle occasion mais Carlos Alberto a tenté une frappe depuis la ligne de fond et a trouvé Hervé Koffi sur son chemin (45e+3). Dans la foulée du corner, Parfait Guiagon s'est retrouvé face au but de Molenbeek mais n'a pas réussi à ajuster son tir (45e+5). A l'approche de l'heure de jeu, le RWDM a vu l'arbitre lui accorder un penalty après une faute sur Ilay Camara. Après une intervention du VAR pour un potentiel hors-jeu qui n'a rien changé à la décision de l'arbitre, Mickael Biron a pris ses responsabilités. Malheureusement pour lui, Koffi a plongé du bon côté permettre à Charleroi de rester dans le match (55e)
Lire la suite »
'Actuellement barragistes mais nous visons encore plus haut' : Guillaume Hubert et le RWDM ambitieux dans les play-downsLe RWDM s’est imposé à domicile face à Eupen ce samedi. Une victoire qui fait du bien dans les têtes et dans les...
Lire la suite »
En battant Eupen, le RWDM se relance et décroche sa première victoire en quatre moisLe RWDM a décroché sa première victoire depuis le 16 décembre 2023 en s'imposant à domicile face à Eupen (3-1) en ouverture de la 3e journée des playdowns de la Jupiler Pro League samedi. Au classement, les Molenbeekois repassent 2e (27 points) à 3 unités du leader Charleroi (30 points) alors que les Pandas repassent 4e (25 points).
Lire la suite »
Le RWDM renoue avec la victoire au meilleur des momentsPresque 4 mois jour pour jour après sa dernière victoire, le RWDM a retrouvé le chemin des trois points. Face à Eupen, le Daring a su passer un cap qu’il faudra confirmer sur les prochains matchs.
Lire la suite »
RWDM : match à huis clos mais union sacrée entre joueurs et supportersCe samedi, le RWDM accueillera Eupen dans un stade vide. Hasard du calendrier, il s’agit de la sanction prononcée après l’arrêt provoqué du match contre les Pandas en janvier. Depuis, pas mal d’eau a coulé près des moulins.
Lire la suite »