Le patronat s’inquiète, mais tempère : rien ne presse. « le plus important est d’avoir un bon accord, un bon plan ». Hans Maertens, administrateur délégué du VOKA, était l’invité sur Matin Première.
Le patronat s’inquiète, mais tempère : rien ne presse. « le plus important est d’avoir un bon accord, un bon plan ». Hans Maertens, administrateur délégué du VOKA, était l’invité sur Matin Première.aul Magnette est attendu chez le Roi aujourd’hui à 15h30. Après un an sans gouvernement, le patronat flamand commence à s’inquiéter.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bouchez sur la coalition fédérale: «Ne détricotons pas ce qui a été fait jusqu’à aujourd’hui»Paul Magnette a rencontré Bart De Wever hier soir à Anvers.
Lire la suite »
Peter De Roover (N-VA): 'En rencontrant De Wever, Magnette devait cocher une case de sa liste'Le chef de groupe N-VA à la Chambre, Peter De Roover, a minimisé, dimanche, la rencontre entre Paul Magnette et Bart De Wever, samedi soir, à Anvers....
Lire la suite »
Magnette et De Wever se seraient vus ce samedi soirUne rencontre aurait eu lieu ce samedi soir entre l'informateur royal Paul Magnette et le président de la N-VA Bart De Wever.
Lire la suite »