Il aura fallu attendre la fin de match pour voir Charleroi s'imposer 1-0 face à La Gantoise grâce à un but de Daan Heymans (90e+1). Au classement, les Zèbres sont 5es (6 points) et les Buffalos 10es (3 points).
Après la facile victoire 1-4 à Saint-Trond, Rik De Mil a couché les mêmes onze noms sur la feuille de match. Chez les Buffalos, Wouter Vrancken a laissé sur le banc Franck Surdez, Noah Fadiga et Sven Kums au profit de Matias Fernandez, Omri Gandelman et Matisse Samoise.
Peu entreprenants offensivement, les Gantois ont bénéficié des manquements des Zèbres sur les phases arrêtées mais des coups de Hyun-seok Hong n'ont pas été exploités par Tsuyoshi Watanabe . La première période est restée plutôt pâle avec des gardiens, qui n'ont pas dû rassurer et n'ont eu aucun tir cadré à contrer.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Charleroi surprend la Gantoise en fin de match et enchaîne un deuxième succès de rangIl aura fallu attendre la fin de match pour voir Charleroi s'imposer 1-0 face à La Gantoise grâce à un but de Daan...
Lire la suite »
John Heymans très satisfait de sa prestation et déjà prêt à s'y remettreJohn Heymans a terminé à la 11e place de la finale du 5000 m des épreuves d'athlétisme des Jeux Olympiques de Paris. Le Belge était content de sa prestation samedi au Stade de France. 'Tactiquement, j'ai hyper bien couru. Je n'ai juste pas le niveau pour rivaliser avec ceux devant', a déclaré le coureur de Meise dans la foulée de sa course.
Lire la suite »
Hoe ChatGPT John Heymans de weg naar Parijs weesWie niet sterk is, moet slim zijn. 5.000 meter-loper John Heymans (26) is het allebei. Met behulp van een eigen computercode plaatste hij zich in amper vier kleine races voor Parijs, en nu zit hij ook in de finale.
Lire la suite »
JO 2024: Heymans crée l'exploit sur 5000m, deux Belges poursuivent leur route en kayakJohn Heymans courra la finale du 5000 m des épreuves d'athlétisme des Jeux Olympiques de Paris. Mercredi matin, il devait se classer parmi les huit premiers de sa course s'il voulait courir la finale de ses premiers JO, samedi soir (19h50).
Lire la suite »
John Heymans a beaucoup travaillé sa vitesse et vise une finaleJohn Heymans disputera les séries du 5.000 mètres des Jeux Olympiques, mercredi au stade de France. Satisfait par une préparation notamment axée sur sa vitesse, il vise l'accession en finale.
Lire la suite »
Surprise en début de match, La Gantoise s'impose finalement avec aisance contre VikingurLa Gantoise s'est imposée 4-1 face à Vikingur, club des Iles Féroé, jeudi dans le cadre de la manche aller du 2e tour préliminaire de la Conference League. Les buts gantois ont été inscrits par Hong (deux fois), Kums et de Sart.
Lire la suite »