Une dizaine de personnes ont été arrêtées après les émeutes qui ont éclaté hier à Bruxelles. En effet, 200 casseurs ont provoqué d'importants ...
. En effet, 200 casseurs ont provoqué d'importants dégâts dans le centre de la capitale juste après le match de coupe du monde entre la Belgique et le Maroc.
Des comportements que regrette et condamne la grande majorité de la communauté belgo-marocaine du pays. Pour preuve, une vidéo sur le réseau social TikTok qui a récolté un peu plus de 85.000 likes en moins de 24 heures. Sur la vidéo, on y voit un homme essayé de ramener à la raison de jeunes casseurs.
, souligne-t-il faisant référence à des images des supporters du Maroc ayant pris soin de nettoyer les travées du stade après leur matchUne vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Emeutes à Bruxelles après Belgique-Maroc: une dizaine d’arrestations administratives à Bruxelles après le matchLa police a procédé à une dizaine d’arrestations administratives et à une arrestation judiciaire, à la suite des émeutes qui ont ébranlé le centre-ville de Bruxelles dimanche en fin d’après-midi, selon la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles.
Lire la suite »
Emeutes à Bruxelles après Belgique-Maroc: une partie du réseau de la Stib à l’arrêtDes émeutes ont éclaté dans le centre de Bruxelles, dimanche en fin d’après-midi, après la victoire du Maroc contre la Belgique dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar.
Lire la suite »
Émeutes en marge du match Belgique-Maroc: une dizaine d'arrestations administratives à BruxellesDes émeutes ont éclaté dans le centre de Bruxelles, dimanche en fin d'après-midi, après le match Belgique-Maroc.
Lire la suite »
Un homme sort une arme dans une pizzeria à Bastogne: il a été privé de libertéUn homme a été privé de liberté samedi soir après avoir exhibé une arme dans une pizzeria de Bastogne, informe le parquet du Luxembourg dimanche ...
Lire la suite »