On a dû le considérer comme mineur d’âge malgré 97 % de chances qu’il était majeur.
L’auteur présumé de l’homicide commis en mars 2018 à la gare du Nord de Bruxelles, filmé par les caméras et en aveux des faits, est libre après vingt mois et joue au mini-foot dans un club de la capitale.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Gembloux: que pensez-vous de l'immense projet de nouveau quartier derrière la gare?Il est encore à l'enquête publique jusqu'au 13 décembre. Les citoyens seront consultés en 2020 pour l'aménagement de l'espace public
Lire la suite »
Il écope de 18 mois de prison pour avoir menacé de tuer le bourgmestre de BincheLe prévenu, qui se dit passionné par les défilés militaires, agit toujours sous l'effet de l'alcool.
Lire la suite »
Bart De Wever: 'Il y a une rupture de confiance avec le sommet de l'Open Vld'Les bureaux de partis qui se tiennent ce lundi devraient clairement indiquer s'ils emprunteront la voie arc-en-ciel ou non. La N-VA évoque une rupture de confiance avec les libéraux flamands et se dit toujours 'prête à prendre l'initiative' au Fédéral.
Lire la suite »