ION Hockey League : le Braxgata hors du Top 4, La Gantoise en Playoffs, le Léopold s’incline

Hockey Nouvelles

ION Hockey League : le Braxgata hors du Top 4, La Gantoise en Playoffs, le Léopold s’incline
LeagueBraxgataGantoise
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 8 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 74%

C’est 30 secondes avant la fin de la rencontre que le White Star a égalisé face aux Anversois. Un partage qui offre un ticket pour les demi-finales au champion en titre. Le Léo, le Dragons, le Watducks et Gand lutteront donc pour les lauriers nationaux.

White Star – Braxgata : 2-2. Les Anversois devaient gagner pour être assurés de terminer dans le dernier carré et disputer les Playoffs . Mais ils ont été rejoint à 30 secondes du coup de sifflet final sur un penalty converti par Loris Grandchamp qui s’offrait, au passage, un doublé . Avant cela, les hommes de Philippe Goldberg, impériaux au Watducks, dimanche dernier, menaient par 2 buts d’avance grâce à Anton Van Besien et Loïck Luypaert .

Le club brabançon affrontera donc le Dragons, le week-end prochain, et pas le Léopold comme tout le monde l’envisageait depuis plusieurs jours.Le Léopold et le Dragons, déjà qualifiés, s’inclinentRacing – Léopold : 3-1.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

League Braxgata Gantoise Playoffs Léopold Sincline

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

ION Hockey League : les Gantois profitent du faux-pas du BraxgataION Hockey League : les Gantois profitent du faux-pas du BraxgataL’ultime journée de championnat aura donc été à l’image de la saison régulière : complètement dingue. Le White Star a arraché un partage dans les ultimes secondes face au Braxgata. Tout bénéfice pour les champions en titre qui disputeront les demi-finales de Playoffs avec le Léopold, le Dragons et le Watducks.
Lire la suite »

Les U14 du Racing et du Braxgata brillent à l’Euro Hockey LeagueLes U14 du Racing et du Braxgata brillent à l’Euro Hockey LeagueCette semaine se déroulait l’Euro Hockey League (EHL), l’équivalent de la Champions League en football, à...
Lire la suite »

ION Hockey League : fin des illusions pour le Racing, l’Orée et l’HeraklesION Hockey League : fin des illusions pour le Racing, l’Orée et l’HeraklesLa 20e journée de compétition a été fatale à 3 clubs qui ne sont pas parvenus à garder le rythme en cette fin de championnat. Alors qu’il ne reste plus que 2 matches à jouer dans la phase régulière, le Dragons, le Waterloo Ducks, la Gantoise et la Braxgata se disputeront les 3 dernières places en playoffs.
Lire la suite »

ION Hockey League : le Léopold assuré de terminer en tête de la saison régulièreION Hockey League : le Léopold assuré de terminer en tête de la saison régulièreLa 19e journée de compétition a été indécise mais plusieurs équipes ont tiré leur épingle du jeu ce dimanche. Les Ucclois ont bataillé ferme pour empocher 3 points qui leur assurent la 1e place au classement et un ticket EHL. Le Waterloo Ducks et le Dragons confirment et se positionnent à l’aube des 3 dernières journées.
Lire la suite »

Le Watducks et La Gantoise rejoignent le Léopold et le Dragons en demi-finalesLe Watducks et La Gantoise rejoignent le Léopold et le Dragons en demi-finalesLe verdict est tombé quant aux noms des quatre demi-finalistes de l'ION Hockey League.
Lire la suite »

Hockey : le Braxgata en route pour ses 3es playoffsHockey : le Braxgata en route pour ses 3es playoffsLa 21e journée a été palpitante. Le Dragons a assuré sa place dans le Top 4 tandis que le Braxgata a effectué un pas de géant vers le dernier carré en s’imposant au Watducks. Mais les Brabançons gardent cependant espoir grâce au partage gantois.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 23:56:19