Israël déterminée à poursuivre les frappes au Liban : « Nous devons continuer jusqu’à ce que nous ayons

Israël Nouvelles

Israël déterminée à poursuivre les frappes au Liban : « Nous devons continuer jusqu’à ce que nous ayons
DéterminéePoursuivreFrappes
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 14 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 51%
  • Publisher: 74%

Netanyahu annonce qu’Israël continuera de frapper le Hezbollah au Liban.

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a annoncé mardi que son pays continuerait de frapper le Hezbollah au Liban, alors que les échanges de tirs transfrontaliers entre l’armée israélienne et le mouvement islamiste se poursuivent.« Nous continuerons à frapper le Hezbollah. Et je dis au peuple libanais : notre guerre n’est pas contre vous, notre guerre est contre le Hezbollah », a déclaré M.

Gallant a ajouté que le mouvement libanais, soutenu par l’Iran, avait subi des coups sévères au cours de la semaine écoulée : « le Hezbollah d’aujourd’hui n’est pas le même que celui que nous connaissions il y a une semaine ».

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Déterminée Poursuivre Frappes Liban « Nous Devons Continuer Jusà Ayons Atteint Notre Objectif »

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Israël dit avoir mené près de 150 frappes contre le Hezbollah lundi au LibanIsraël dit avoir mené près de 150 frappes contre le Hezbollah lundi au LibanIsraël a dit avoir mené lundi 150 frappes contre le Hezbollah au Liban et a lancé des avertissements à la population en prévision de bombardements 'plus étendus', malgré les appels à la retenue de la communauté internationale.
Lire la suite »

Israël intensifie son attaque contre le Hezbollah au LibanIsraël intensifie son attaque contre le Hezbollah au LibanAprès près d'un an de conflit défensif à la frontière avec le Liban, Israël a intensifié ses attaques contre le Hezbollah. Des frappes aériennes et des bombardements d'immeubles importants ont été menés, tuant plusieurs dirigeants du groupe, y compris Ibrahim Aqil, chef de la branche militaire. Ces actions sont considérées comme une réponse aux récentes attaques de drones et de roquettes de Hezbollah.
Lire la suite »

La population civile paniquée fuit le sud du Liban frappé par Israël, le bilan s'alourditLa population civile paniquée fuit le sud du Liban frappé par Israël, le bilan s'alourditLa population libanaise, paniquée par les frappes intenses menées lundi par l'armée israélienne sur le sud du pays, fuyait la région pour se réfugier, entre autres, dans la banlieue de la ville côtière de Tyr. Plus de 180 personnes ont été tuées et plus de 700 blessées dans ces attaques, selon un nouveau bilan du ministère libanais de la Santé.
Lire la suite »

Le Hamas dénonce l''agression barbare' du Liban, l'Iran met en garde IsraëlLe Hamas dénonce l''agression barbare' du Liban, l'Iran met en garde IsraëlLe mouvement islamiste palestinien Hamas a condamné lundi les frappes israéliennes meurtrières visant son allié du Hezbollah au Liban, en les qualifiant 'd'agression barbare'. De son côté, l'Iran a mis en garde Israël contre 'les conséquences dangereuses' de ces attaques dans le sud du pays du Cèdre.
Lire la suite »

Explosions au Liban : Israël recevra un 'terrible châtiment', dit le chef du HezbollahExplosions au Liban : Israël recevra un 'terrible châtiment', dit le chef du HezbollahLe chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a prévenu jeudi qu'Israël allait recevoir 'un terrible châtiment', en faisant...
Lire la suite »

'Israël recevra un terrible châtiment': après les explosions meurtrières au Liban, le chef du Hezbollah menace'Israël recevra un terrible châtiment': après les explosions meurtrières au Liban, le chef du Hezbollah menaceLe bilan des explosions des appareils de transmission du mouvement islamiste libanais Hezbollah ces deux derniers jours s'élève à 37 morts et 3.539 blessés, a annoncé jeudi le ministre libanais de la Santé Firass Abiad. Après ces attaques, le chef du mouvement Hassan Nasrallah s'est exprimé.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 16:12:43