'J'ai pas fait attention', affirme un accusé du procès des viols de Mazan

Belgique Nouvelles Nouvelles

'J'ai pas fait attention', affirme un accusé du procès des viols de Mazan
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

'Dans l'excitation, j'ai pas fait attention' qu'elle ne se réveillait pas, a affirmé jeudi devant la cour criminelle de Vaucluse l'un des hommes accusés d'avoir violé Gisèle Pelicot, alors qu'elle était inconsciente, droguée par son mari.

'Les plans où la femme dort, ça ne m'intéresse pas du tout. Mais j'avoue que j'ai pas fait attention', a tenté d'expliquer Fabien S., 39 ans, ancien SDF et alcoolique depuis ses 14 ans. Comme la cinquantaine d'autres hommes jugés à Avignon depuis le 2 septembre, il encourt 20 ans de réclusion pour avoir imposé des actes sexuels à Gisèle Pelicot, 71 ans.

fr avec Dominique Pelicot, il se rend chez le couple à Mazan et trouve Gisèle Pelicot, apparemment endormie. 'J'étais dans l'ambiance, je n'ai pas pensé qu'elle était droguée. J'ai cru qu'elle était complice', précise-t-il.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Viols de Mazan: 'Je suis un violeur' comme les coaccusés 'dans cette salle', affirme Dominique PelicotViols de Mazan: 'Je suis un violeur' comme les coaccusés 'dans cette salle', affirme Dominique PelicotDominique Pelicot, principal accusé dans l'affaire des viols de Mazan, qui n'était plus apparu à l'audience depuis mercredi dernier pour raisons de santé, a fait son retour devant la cour criminelle de Vaucluse mardi.
Lire la suite »

Procès des viols de Mazan : la cour a visionné les images des viols pratiqués sur Gisèle Pelicot, un accusé admet l'absence de consentementProcès des viols de Mazan : la cour a visionné les images des viols pratiqués sur Gisèle Pelicot, un accusé admet l'absence de consentementDans le sud de la France, le procès des viols de Mazan se poursuit. Mercredi, la cour criminelle du Vaucluse a pu voir des...
Lire la suite »

Manifestation de soutien : «On est toutes Gisèle»: manifestations de soutien aux victimes de viols dans touteManifestation de soutien : «On est toutes Gisèle»: manifestations de soutien aux victimes de viols dans touteImpressionnées par «le courage» de Gisèle Pelicot, droguée par son mari et violée par des dizaines d’hommes, des milliers de personnes ont manifesté samedi en France, à Bruxelles et Liège.
Lire la suite »

« On est toutes Gisèle » : manifestations de soutien aux victimes de viols dans toute la France (photos)« On est toutes Gisèle » : manifestations de soutien aux victimes de viols dans toute la France (photos)Impressionnées par « le courage » de Gisèle Pelicot, droguée par son mari puis violée par des dizaines d’hommes jugés à Avignon, des milliers de personnes ont manifesté samedi en France leur soutien aux victimes de violences sexuelles, pour que « la honte change de camp ».
Lire la suite »

Dans le procès des viols de Mazan, un accusé reconnait n'avoir jamais 'eu le consentement' de Gisèle Pélicot:Dans le procès des viols de Mazan, un accusé reconnait n'avoir jamais 'eu le consentement' de Gisèle Pélicot:Devant la cour criminelle de Vaucluse, Lionel R., 44 ans, a immédiatement confirmé qu'il reconnaissait les faits de viol commis le 2 décembre 2018 sur Mme Pelicot.
Lire la suite »

'Ça aurait pu être pire': le maire de Mazan s'excuse après des propos polémiques sur l'affaire des viols'Ça aurait pu être pire': le maire de Mazan s'excuse après des propos polémiques sur l'affaire des violsLe procès dit 'des viols de Mazan' se déroule actuellement à Avignon.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 02:01:01