Dans le sud de la France, le procès des viols de Mazan se poursuit. Mercredi, la cour criminelle du Vaucluse a pu voir des...
Dans le sud de la France , le procès des viols de Mazan se poursuit. Mercredi, la cour criminelle du Vaucluse a pu voir des photos des viols pratiqués sur Gisèle Pélicot par des hommes recrutés par son mari entre 2011 et 2020. Au total, ils sont 51 sur le banc des coaccusés mais seuls quatorze reconnaissent les faits, d’où la nécessité de montrer les nombreuses vidéos tournées par Dominique Pélicot, le mari de la victime.
Une fois elle les prend, une fois il les lui donne. C’est pas très clair, mais je suis persuadé que c’est un jeu, je ne me pose pas trop la question. Je n’ai jamais pensé qu’elle pouvait ne pas être dans le jeu, ça a été ma première grosse erreur', a-t-il expliqué. Arrivé au domicile du couple, il est introduit dans la chambre où Gisèle Pelicot est couchée, inconsciente, et pratique une pénétration.
FRANCE VAUCLUSE VIOL MAZAN VIOLS DE MAZAN
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Procès de Dominique Pélicot : l’accusé toujours absent, Gisèle Pélicot remercie les manifestants qui luiDominique Pelicot, l’accusé principal au procès des viols de Mazan, ne s’est pas présenté lundi dans le box des accusés et l’audience devant la cour criminelle de Vaucluse a débuté sans lui.
Lire la suite »
Procès des viols de Mazan: feu vert médical au retour de Dominique Pelicot, le principal accuséPhysiquement amoindri mais en état de comparaître selon les médecins, le principal accusé des viols de Mazan, Dominique Pelicot, sera en principe de retour mardi, après une semaine d'absence, devant la cour criminelle de Vaucluse à Avignon, où sa parole est très attendue.
Lire la suite »
Dominique Pelicot de retour mardi devant la cour au procès des viols de MazanDominique Pelicot, principal accusé dans l'affaire des viols de Mazan, qui n'était plus apparu à l'audience depuis mercredi dernier pour raisons de santé, a fait son retour devant la cour criminelle de Vaucluse mardi.
Lire la suite »
Procès des viols de Mazan : Dominique Pelicot détaille son enfance « difficile » et affirme avoir été violéDominique Pelicot, accusé d’avoir drogué son ex-épouse pour la violer et la faire violer par d’autres hommes, « ne se dérobe pas » devant les faits « monstrueux » qui lui sont reprochés, a souligné son avocate Béatrice Zavarro à l’issue de la matinée d’audience mardi.
Lire la suite »
Procès des viols de Mazan : Dominique Pelicot nie avoir drogué et violé sa fille CarolineDominique Pelicot a assuré ce mardi n’avoir « jamais » touché, drogué ni pris de photographies intimes de sa fille Caroline Darian.
Lire la suite »
Le procès des viols de Mazan suspendu suite à la maladie de Dominique PelicotLe procès pour viol de Mazan, qui secoue la France depuis quelques semaines, a été officiellement suspendu jusqu'à lundi en attendant le retour de Dominique Pelicot, malade. Le président de la cour criminelle du Vaucluse envisage même un renvoi pur et simple si Pelicot était 'durablement indisponible'.
Lire la suite »