L'Australien Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck) a remporté la 4e étape du Tour d'Espagne, qui a mené le peloton d'Andorre-la-Vieille à Tarragone mardi sur 184,6 kilomètres. Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) a conservé son maillot rouge au terme de cette étape descendant des sommets andorrans vers la côte catalane.
Le top 5 est complété par trois coureurs belges, avec dans l'ordre, Edward Theuns , Milan Menten et Dries Van Gestel .
Groves profite en outre de sa victoire d'étape pour s'emparer du maillot vert du classement par points. Mercredi, la 5e étape, longue de 186,5 km, descendra de Morella à Burriana, sur la côte. Principale difficulté, le collado de la Ibola est situé à 50 km de l'arrivée et en devrait pas empêcher une arrivée au sprint.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
– Plus que deux maillots pour Evenepoel, Groves nouveau maillot vert : les classementsKaden Groves a remporté la 4e étape de cette Vuelta 2023. L’Australien s’est montré le plus costaud d’un emballage...
Lire la suite »
Vuelta 2023, 4é étape : première opportunité pour les sprinters à Tarragone, Remco Evenepoel en rouLa quatrième étape de l’édition 2023 de la Vuelta s’élance d’Andorre la Vieille pour rejoindre Tarragone. Le...
Lire la suite »
Remco Evenepoel s'impose au sommet à Andorre et s'empare du maillot rougeRemco Evenepoel a remporté la 3e étape du Tour d'Espagne (WorldTour), qui a relié Suria à Arinsal sur 158,5 kilomètres, lundi. Le coureur de Soudal Quick-Step, qui a devancé le Danois Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) et l'Espagnol Juan Ayuso (UAE Emirates) sur la ligne, s'empare de la tête du classement général.
Lire la suite »