Keden Groves remporte la 4e étape, Remco Evenepoel reste en rouge

Belgique Nouvelles Nouvelles

Keden Groves remporte la 4e étape, Remco Evenepoel reste en rouge
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

L'Australien Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck) a remporté la 4e étape du Tour d'Espagne, qui a mené le peloton d'Andorre-la-Vieille à Tarragone mardi sur 184,6 kilomètres. Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) a conservé son maillot rouge au terme de cette étape descendant des sommets andorrans vers la côte catalane.

Le top 5 est complété par trois coureurs belges, avec dans l'ordre, Edward Theuns , Milan Menten et Dries Van Gestel .

Groves profite en outre de sa victoire d'étape pour s'emparer du maillot vert du classement par points. Mercredi, la 5e étape, longue de 186,5 km, descendra de Morella à Burriana, sur la côte. Principale difficulté, le collado de la Ibola est situé à 50 km de l'arrivée et en devrait pas empêcher une arrivée au sprint.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTL sport /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

– Plus que deux maillots pour Evenepoel, Groves nouveau maillot vert : les classements– Plus que deux maillots pour Evenepoel, Groves nouveau maillot vert : les classementsKaden Groves a remporté la 4e étape de cette Vuelta 2023. L’Australien s’est montré le plus costaud d’un emballage...
Lire la suite »

Vuelta 2023, 4é étape : première opportunité pour les sprinters à Tarragone, Remco Evenepoel en rouVuelta 2023, 4é étape : première opportunité pour les sprinters à Tarragone, Remco Evenepoel en rouLa quatrième étape de l’édition 2023 de la Vuelta s’élance d’Andorre la Vieille pour rejoindre Tarragone. Le...
Lire la suite »

Remco Evenepoel s'impose au sommet à Andorre et s'empare du maillot rougeRemco Evenepoel s'impose au sommet à Andorre et s'empare du maillot rougeRemco Evenepoel a remporté la 3e étape du Tour d'Espagne (WorldTour), qui a relié Suria à Arinsal sur 158,5 kilomètres, lundi. Le coureur de Soudal Quick-Step, qui a devancé le Danois Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) et l'Espagnol Juan Ayuso (UAE Emirates) sur la ligne, s'empare de la tête du classement général.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-05 02:13:58