L’armée israélienne annonce avoir tué le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah

Belgique Nouvelles Nouvelles

L’armée israélienne annonce avoir tué le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Israël a annoncé samedi avoir tué le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah dans une frappe la veille sur la banlieue sud de...

Israël a annoncé samedi avoir tué le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah dans une frappe la veille sur la banlieue sud de Beyrouth, à l’heure où une source proche du mouvement libanais a affirmé que le contact avait été perdu avec son dirigeant.

L’armée israélienne a dit avoir ciblé dans ce secteur des immeubles civils abritant, selon elle, des dépôts d’armes et des centres de commandement du Hezbollah. Le Hezbollah a démenti la présence de dépôts d’armes dans les immeubles d’habitation. Selon le ministère libanais de la Santé, le raid de vendredi a fait au moins six morts et 91 blessés.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Hezbollah-leider Nasrallah reageert op ontploffingen van biepers en walkietalkies: “Dit is een oorlogsverklariHezbollah-leider Nasrallah reageert op ontploffingen van biepers en walkietalkies: “Dit is een oorlogsverklariHezbollah-leider Hassan Nasrallah heeft donderdag in een toespraak hard uitgehaald naar Israël. Nasrallah zei dat met de ontploffing van de communicatieapparatuur eerder deze week, waarvoor het Israël verantwoordelijk acht, alle rode lijnen zijn overschreden.
Lire la suite »

Le Hezbollah a reçu 'un coup sans précédent', la riposte sera 'terrible', dit NasrallahLe Hezbollah a reçu 'un coup sans précédent', la riposte sera 'terrible', dit NasrallahLe chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a reconnu jeudi que sa formation avait reçu 'un coup sévère et sans précédent dans l'histoire du Liban', avec les explosions meurtrières des appareils de transmission du groupe, avertissant Israël que sa riposte serait 'terrible'.
Lire la suite »

Explosions au Liban : Israël recevra un 'terrible châtiment', dit le chef du HezbollahExplosions au Liban : Israël recevra un 'terrible châtiment', dit le chef du HezbollahLe chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a prévenu jeudi qu'Israël allait recevoir 'un terrible châtiment', en faisant...
Lire la suite »

Tensions au Moyen-Orient: l’armée israélienne affirme avoir tué le chef du HezbollahTensions au Moyen-Orient: l’armée israélienne affirme avoir tué le chef du HezbollahLe chef du Hezbollah Hassan Nasrallah a été tué vendredi dans une attaque israélienne sur Beyrouth, affirme l’armée israélienne.
Lire la suite »

Nouvelles explosions du Hezbollah au Liban font 20 morts et plus de 450 blessésNouvelles explosions du Hezbollah au Liban font 20 morts et plus de 450 blessésDes explosions simultanées d'appareils de communication du Hezbollah ont fait 20 morts et plus de 450 blessés à travers le Liban mercredi, exacerbant les craintes d'une guerre totale avec Israël. Ces attaques surviennent après une attaque similaire mardi qui a tué douze personnes. Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, doit s'exprimer jeudi sur ces explosions imputées à Israël.
Lire la suite »

Hassan Nasrallah reconnaît un 'coup sévère' pour le Liban après les explosions de bipeurs et de talkies-walkiesHassan Nasrallah reconnaît un 'coup sévère' pour le Liban après les explosions de bipeurs et de talkies-walkiesLe chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a reconnu que les explosions meurtrières attribuées à Israël constituent « un coup sévère et sans précédent dans l’histoire du Liban ». Dans un discours télévisé menaçant, il a promis une riposte « terrible » et a réaffirmé le soutien inconditionnel du Hezbollah à Gaza.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-21 21:59:34