L’homme de 36 ans qui a tué mardi un adolescent avec une épée et blessé quatre personnes à Londres a été placé en détention provisoire ce jeudi.
Un homme de 36 ans qui a tué mardi un adolescent avec une épée et blessé quatre personnes à Londres a été présenté à la justice jeudi et placé en détention provisoire.Marcus Arduini Monzo, possédant la double nationalité espagnole et brésilienne, a été inculpé pour meurtre, tentative de meurtre et blessures, après cette attaque qui a suscité une vive émotion dans la capitale britannique.
Des témoins ont d’abord contacté les forces de l’ordre après avoir vu une camionnette percuter une clôture devant une maison près de la station de métro de Hainault.Marcus Arduini Monzo serait alors sorti de son véhicule, et aurait dit à un homme qu’il allait le tuer et l’a blessé au cou.
Épée Adolescent Londres Placé Détention Provisoire
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Londres : l'assaillant à l'épée inculpé pour le meurtre d'un adolescent de 14 ansUn homme de 36 ans arrêté mardi après avoir mené une attaque à l'épée qui a coûté la vie à un adolescent de 14 ans...
Lire la suite »
Brexit : Londres enterre une proposition de l’UE pour relancer la mobilité des jeunesLondres a douché les espoirs de l’Union europénne samedi en écartant définitivement la proposition de la Commission européenne d’ouvrir des négociations pour relancer la mobilité des jeunes entre l’UE et le Royaume-Uni, qui a fait les frais du Brexit.
Lire la suite »
La Kényane Peres Jepchirchir remporte le marathon de LondresLa Kényane Peres Jepchirchir, championne olympique en titre, a remporté dimanche le marathon de Londres en 2h16:16, un nouveau record du monde pour une course exclusivement féminine.
Lire la suite »
Londres déterminé à expulser des migrants au Rwanda une fois sa loi votéeLe Premier ministre britannique Rishi Sunak a assuré lundi que son gouvernement était 'prêt' à expulser des demandeurs...
Lire la suite »
Londres va augmenter ses dépenses dans la défense, nouvelle aide à l'UkraineLa Grande-Bretagne va progressivement augmenter ses dépenses dans la défense pour atteindre 2,5% du PIB d'ici 2030, a annoncé mardi à Varsovie le Premier ministre Rishi Sunak, confirmant une aide supplémentaire de 500 millions de livres à l'Ukraine.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : Londres va augmenter ses dépenses dans la défense, nouvelle aide à l'UkraineLa Grande-Bretagne va progressivement augmenter ses dépenses dans la défense pour atteindre 2,5% du PIB d'ici 2030, a...
Lire la suite »