Il avait permis de retrouver la trace des 4 enfants disparus: 70 militaires sont désormais à sa recherche.
La Colombie se mobilise pour retrouver le chien qui a aidé à la découverte des enfants disparus:"On va ramener Wilson"Acteur clé dans la découverte des quatre enfants disparus dans la jungle colombienne, le chien de détection Wilson, à son tour égaré, est l'objet d'une campagne de soutien sur les réseaux sociaux et de recherches actives par l'armée qui"n'abandonne jamais un camarade sur le champ de...
L'armée affirme que"les recherches ne sont pas terminées" car elle"n'abandonne jamais un camarade sur le champ de bataille", expliquant sur Twitter que"lors de son pistage et dans son empressement à retrouver les enfants s'est éloigné des troupes et s'est perdu". C'est lui qui a retrouvé le biberon de Cristin, à près de quatre kilomètres du lieu du crash, entretenant l'espoir de retrouver vivants les enfants. Des fruits mâchés, des couches, des abris de fortune, une paire de ciseaux et des empreintes de pas avaient également été découverts au fil des recherches.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Mechelse herder Wilson die kinderen heeft gevonden, is nu zelf vermist in jungle: 'We laten niemand achter'
Lire la suite »
La Colombie se mobilise pour retrouver le chien qui a aidé à la découverte des enfants disparus: 'On va ramener Wilson'
Lire la suite »