Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a déclaré que Pyongyang allait augmenter son arsenal d’armes nucléaires, a rapporté mardi l’agence de presse étatique KCNA.
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a déclaré que Pyongyang allait augmenter son arsenal d’armes nucléaires, a rapporté mardi l’agence de presse étatique KCNA.M. Kim a déclaré que le stock d’armes de la Corée du Nord devrait être augmenté de manière exponentielle lors d’un discours prononcé lundi à l’occasion du jour de la fondation du pays.
Kim a également accusé des forces « hostiles » de vouloir attaquer la Corée du Nord avec des armes nucléaires, sans préciser de quels pays il s’agissait ni fournir de preuves.Selon l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm , la Corée du Nord possède actuellement une cinquantaine d’ogives nucléaires, mais le nombre exact n’est pas connu.
Prévoit Augmenter Arsenal Nucléaire
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La Corée du Nord rouvrerte en décembre aux touristes étrangers, annoncent des voyagistesLa Corée du Nord se rouvrira en décembre aux touristes étrangers, après leur avoir interdit l'accès à son territoire pendant presque cinq ans en raison du Covid-19, ont annoncé mercredi deux voyagistes spécialisés.
Lire la suite »
Le président sud-coréen propose un nouveau groupe de travail avec la Corée du NordLe président sud-coréen Yoon Suk Yeol a proposé jeudi la création d'un nouveau 'groupe de travail intercoréen' pour apaiser les tensions avec la Corée du Nord, actuellement à leur comble.
Lire la suite »
« Drones suicides » : l’angoissante affirmation de la Corée du Nord, « pour attaquer toutes les ciblesLa Corée du Nord a procédé à l’essai d’un nouveau type de drone explosif, a rapporté un média d’État lundi.
Lire la suite »
Le soldat américain qui avait fui en Corée du Nord plaidera coupable de désertionLe soldat américain qui avait fui en Corée du Nord l’an dernier plaidera coupable de désertion devant la cour martiale dans le cadre d’un accord de plaider coupable, a annoncé son avocat.
Lire la suite »
Le soldat américain qui avait fui en Corée du Nord plaidera coupable de désertionLe soldat américain qui avait fui en Corée du Nord l'an dernier plaidera coupable de désertion devant la cour martiale dans le cadre d'un accord de plaider coupable, a annoncé son avocat.
Lire la suite »
La Corée du Nord annonce avoir testé un lance-roquettes amélioréLe leader nord-coréen Kim Jong Un a supervisé l’essai d’un lance-roquettes « amélioré », selon l’agence de presse publique du régime KCNA mercredi.
Lire la suite »