Le président russe Vladimir Poutine a dénoncé mardi une décision 'politiquement motivée' de l'Agence mondiale antidopage (AMA)...
© REPORTERSBelgaLe président russe Vladimir Poutine a dénoncé mardi une décision "politiquement motivée" de l'Agence mondiale antidopage d'exclure la Russie pour quatre ans des jeux Olympiques, en estimant que cela "contredit la charte olympique".
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
L'AMA exclut la Russie des Jeux olympiques pendant quatre ansL'Agence mondiale antidopage (AMA) a décidé lundi d'exclure la Russie des Jeux olympiques pendant quatre ans, ce qui inclut Tokyo-2020 et...
Lire la suite »
Le président ukrainien et le président Russe à Paris afin de retrouver la paixAprès trois ans de paralysie des négociations, Vladimir Poutine serrera pour la première fois la main de Volodymyr Zelensky.
Lire la suite »
La Russie sanctionnée par l'AMA: ce n'est pas la fin pour les athlètes russes pour autant !L’Agence mondiale antidopage a décidé de sanctionner la Russie : elle sera absente des compétitions mondiales durant quatre ans.
Lire la suite »
Sommet sur le conflit ukrainien : Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky ont rendez-vous à ParisAprès trois ans de gel des négociations sur le conflit dans l’Est ukrainien, une réunion entre les dirigeants russe, Vladimir Poutine, et ukrainien, Volodymyr Zelensky, s’ouvre ce lundi à Paris. Michel Liégeois, professeur de relations...
Lire la suite »
Dopage: la Russie exclue des Jeux olympiques pendant quatre ansLa Russie ne sera donc pas présente à Tokyo en 2020 et à Pékin en 2022.
Lire la suite »