Plus encore que les généreux dividendes, la Flandre obtient ainsi un pouvoir de décision sur l’aéroport national.
a Flandre devient indirectement actionnaire de Brussels Airport à travers la société PMV, rapportent vendredi L’Echo et De Tijd. Plus encore que les généreux dividendes, la Flandre obtient ainsi un pouvoir de décision – même s’il est modeste – sur l’aéroport national, observe L’Echo.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Ecole : le déclin inexorable de la FlandreLa livraison des résultats de l’étude PISA sur les performances de l’enseignement est comme toujours assez cruelle. C’est même chaque fois une claque pour la communauté française. Mais on le sait moins c’est aussi une claque au nord du...
Lire la suite »
La Flandre devient actionnaire de Brussels AirportSuite à l’entrée de la société d’investissement flamande PMV au capital de Brussels Airport, le gouvernement flamand protège ses intérêts dans le deuxième moteur économique du pays.
Lire la suite »
Subsides socio-culturels en Flandre: la motion de sonnette d'alarme déclarée recevableLa controverse sur la suppression de certains subsides socio-culturels en Flandre passe entre les mains de la Chambre et du Sénat: les présidents du parlement flamand, de la Chambre, du Sénat et du parlement de la Communauté française ont déclaré...
Lire la suite »
Coupes budgétaires en Flandre: 1.200 personnes mobilisées en soutien à la VRT à Bruxelles (photos)Face aux 44 millions d’euros de coupes budgétaires imposées par le gouvernement flamand, le personnel de la VRT a organisé une manifestation.
Lire la suite »