Amateurs de 'cosplay' ou fans de la première heure : ils sont plusieurs milliers à avoir franchi les portes du Louvexpo,...
Amateurs de 'cosplay' ou fans de la première heure : ils sont plusieurs milliers à avoir franchi les portes du Louvexpo, ce samedi, pour participer au 'Disney Fan Day & co'.
'Après, il faudra quand même se modérer, sur les stands', sourit la maman. Leur fils aîné a pris 20 euros avec lui, pour un petit craquage éventuel ! A l’intérieur, l’ambiance est encore calme. 'Le salon vient d’ouvrir, il y a peu de files pour faire les photos avec les princesses', explique une grand-mère. 'C’est pour ça qu’on est venu maintenant'. Tout le monde se prête au jeu des selfies.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bureaux de dépouillement cherchent présidents d’urgence à La LouvièreÀ deux jours des élections, la juge de paix Valérie Moreau désespère un peu. Elle est chargée de l’organisation ce...
Lire la suite »
La Louvière: trois ressortissants sud-américains arrêtés en lien avec un trafic de drogueUne perquisition a été menée lundi matin par la police fédérale avec l'appui des forces spéciales des zones de Mons et...
Lire la suite »
Deux nouvelles œuvres street art à La Louvière : « Nous avons opté pour une large participation citoyenne »Deux nouvelles œuvres de street art font leur apparition sur l’entité louviéroise. Une sur le mur de l’école de Besonrieux, l’autre sous le pont reliant les villages de Maurage et Boussoit. Cette fois, les citoyens ont mis la main à la pâte.
Lire la suite »
Affaire Proges : « L’action publique contre la Ville de La Louvière est jugée irrecevable »Cette vieille affaire de détournement de fonds datait des années 1990, une action en Justice avait été entamée par la banque Nagelmackers (Delta Lloyd) réclamant à la Ville de La Louvière des créances impayées par l’asbl Proges. Finalement, l’action vient d’être jugée irrecevable.
Lire la suite »
Sa femme le trompe, le policier se retranche armé chez lui à La LouvièreL’inspecteur venait d’apprendre que sa compagne le trompait : il perd pied : il se procure son arme de service au commissariat de Binche où il est policier, rentre chez lui avec l’intention de se suicider, puis se rend à l’issue d’un bref fort Chabrol.
Lire la suite »
Une société de construction impliquée dans un trafic de cocaïne à La LouvièreLe tribunal de Mons a examiné un trafic de cocaïne et cannabis au « château », entre Strépy et Houdeng-Aimeries. Le parquet a requis 8 ans de prison contre le chef de société de bâtiment ayant pignon sur rue, mais récidiviste. Mais il promet que cela ne se reproduira plus.
Lire la suite »