Après le succès remporté par l’ouverture de sa première vitrine physique européenne à Madrid, le leader chinois du commerce en ligne Alibaba remet le couvert. Cette fois, c’est à Barcelone, dans un centre commercial tout neuf.
Le magasin ouvre ses portes ce vendredi, en plein Black Friday. Et ces portes sont belges. Pour l’instant du moins, car avec cette nouvelle carte de visite enviée, le centre commercial Finestrelles, développé sur quelque 40.000 m² par le promoteur immobilier wallon Equilis , risque d’être rapidement remis dans les radars des fonds d’investissements internationaux actifs sur le segment du retail.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
«Son meilleur match»: la presse espagnole dithyrambique après la prestation d’Eden Hazard contre le PSGCe mardi, le Real Madrid a partagé l’enjeu contre le PSG (2-2) avec un grand Eden Hazard.
Lire la suite »
Roumanie: démission de la cheffe du parti de gauche après sa défaite à la présidentielleLa présidente du parti social-démocrate roumain Viorica Dancila a renoncé à ses fonctions dans la nuit de mardi à mercredi, 48 heures après avoir conduit la gauche à une défaite à la présidentielle. 'J'ai présenté ma démission, c'est un geste de...
Lire la suite »
Après une année noire, la filière du gibier wallon reprend du poil de la bêteLes fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Dans un mois, vous consommerez peut-être du gibier. La filière a fortement souffert en 2018, notamment à cause de la crise de la peste porcine africaine. Les cinq ateliers wallons de découpe agréés se...
Lire la suite »
Féminicide dans la province de Namur: la victime est décédée après des coups «extrêmement violents»Le meurtrier, qui était son compagnon, avait déjà été condamné à plusieurs reprises par le passé et était en sursis probatoire.
Lire la suite »
Après 26 saisons comme dirigeant, Jean-Louis Gillet passe la main à Durbuy (D2 amateurs)Jean-Louis Gillet s’occupe de Barvaux depuis 30 ans. Depuis, c’est devenu la RE Durbuy.
Lire la suite »
La séance devrait bien démarrer en EuropeLes marchés européens devraient bien démarrer la séance. L'attention des investisseurs reste tournée vers l'éventuelle conclusion d'un accord commercial partiel dit 'de phase 1' entre la Chine et les Etats-Unis. Le PIB et la consommation des ménages US à l'agenda.
Lire la suite »