La police d'Italie arrête à nouveau le conducteur du camion qui a renversé Davide Rebellin

Belgique Nouvelles Nouvelles

La police d'Italie arrête à nouveau le conducteur du camion qui a renversé Davide Rebellin
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 63%

Quelque neuf mois après l'accident qui a entraîné la mort de l'ancien cycliste italien Davide Rebellin, le conducteur du camion impliqué dans celui-ci a été arrêté en Italie. Le chauffeur allemand a été appréhendé par les carabinieri à la frontière autrichienne.

D'après un représentant de la police, le camionneur de 62 ans a été emmené en cellule à Vicenza, où il est détenu provisoirement, en attendant la suite de l'enquête. Il est soupçonné d'avoir percuté Davide Rebellin près de la municipalité de Montebello Vicentino, dans le nord de l'Italie, le 30 novembre dernier.

Après avoir renversé Rebellin, qui s'entraînait, le camionneur a poursuivi sa route sans porter secours à la victime. L'ancien coureur, qui venait de mettre fin à sa carrière, est décédé sur place. Immédiatement après l'accident, le camionneur s'était rendu en Allemagne, où il avait pu être arrêté avec un mandat d'arrêt européen. Il a passé quelques jours en prison, puis a été libéré. Le tribunal italien a décidé de l'arrêter à nouveau sur la base de l'analyse de séquences vidéo et de déclarations de témoins.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

- Ronny Deila (FC Bruges) : 'Gagner en Espagne est quelque chose dont on va se so- Ronny Deila (FC Bruges) : 'Gagner en Espagne est quelque chose dont on va se soUn Club Bruges efficace a remporté 1-2 son barrage aller de la Conference League sur la pelouse d'Osasuna, jeudi. 'Nous...
Lire la suite »

Cyberattaque au CHRSM: quelque 127 gigabytes de données publiées sur le darknetCyberattaque au CHRSM: quelque 127 gigabytes de données publiées sur le darknetQuelque 127 gigabytes de données comportant notamment des informations sur les patients ont été publiées sur le darknet après la cyberattaque qui a paralysé, le 26 mai dernier, le CHR Sambre et Meuse (CHRSM). 'Aucune information n'indique que ces données mises en ligne sur le darknet aient été utilisées', rassure cependant le centre hospitalier.
Lire la suite »

La Belgique aborde l'Euro dans un groupe difficile, un choc contre l'Italie en ouvertureLa Belgique aborde l'Euro dans un groupe difficile, un choc contre l'Italie en ouvertureL'Euro masculin de volley se déroulera dans quatre pays, l'Italie, la Bulgarie, la Macédoine du Nord et Israël, à partir du lundi 28 août et jusqu'au 16 septembre. La Belgique (FIVB 23) disputera sa phase de poules en Italie, dans le groupe A. Les Italiens (FIVB 3), champions d'Europe et du monde, seront justement les premiers adversaires des Belges lors du match d'ouverture le 28, à Bologne.
Lire la suite »

Italie: Milan enregistre sa journée la plus chaude en 260 ansItalie: Milan enregistre sa journée la plus chaude en 260 ansLa station météorologique de Milan Brera a enregistré mercredi une température moyenne de 33 degrés Celsius, soit le chiffre le plus haut.
Lire la suite »

Wout van Aert présent au gravel d’Houffalize : 'Le gravel est quelque chose que j’aime vraiment'Wout van Aert présent au gravel d’Houffalize : 'Le gravel est quelque chose que j’aime vraiment'Wout van Aert roulera le Houffa Gravel, troisième manche des Yuzzu Gravel Series et seule épreuve belge qualificative...
Lire la suite »

Les Tornados au couloir 4 dans la 2e série avec la Jamaïque, la France et l'ItalieLes Tornados au couloir 4 dans la 2e série avec la Jamaïque, la France et l'ItalieLes Belgian Tornados sont fixés sur ce qui les attend en séries du 4x400m samedi soir aux Mondiaux d'athlétisme de Budapest. Ils courront la 2e série à 19h42. Ils ont hérité du 4e couloir. Leur plus redoutable adversaire devrait être la Jamaïque, au couloir 3. Elle est emmenée par le nouveau champion du monde individuel Antonio Watson. Elle est la favorite pour le titre selon Jacques Borlée.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-16 02:12:57