Même pas 50 jours d’existence pour le gouvernement De Wever, et déjà – déjà – des crispations XXL. Ce vendredi...
Même pas 50 jours d’existence pour le gouvernement De Wever, et déjà – déjà – des crispations XXL. Ce vendredi commence des discussions budgétaires supplémentaires. C’est une mauvaise suite à un film qui a duré près de 8 mois. Et pourtant il est de retour, dès ce matin, lors d’un conseil ministériel restreint.
Mais mettre sur la table 3 milliards et demi à cause du comportement du locataire de la Maison blanche, ça fait vraiment mal. En plus de mettre à feu et à sang le multilatéralisme et l’OTAN tels qu’on les connaît, Donald Trump, par son action, contribue également à rouvrir la boîte de pandore budgétaire belge. Tous les partis sont partisans d’augmenter nos dépenses militaires, mais il y a de fameuses nuances.
POLITIQUE BELGE BART DE WEVER BUDGET ARIZONA GOUVERNEMENT DE WEVER
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bart De Wever entend les revendications des manifestants contre les réformesFace à la mobilisation massive contre les réformes du gouvernement, notamment le recul de l'âge de la retraite, Bart De Wever a réagi en assurant qu'il entend les revendications des manifestants. Le Premier ministre a appelé au 'sens des responsabilités' pour éviter un 'modèle conflictuel' et a promis une concertation sociale avec les syndicats pour ajuster certaines décisions.
Lire la suite »
Bart De Wever : Premier ministre, mais toujours lui-mêmeBart De Wever, Premier ministre belge, maintient son style décontracté et humoristique malgré sa nouvelle fonction.
Lire la suite »
Belgique : Grèves et manifestations contre les mesures du gouvernement De WeverLes syndicats belges s'unissent pour protester contre les nouvelles politiques du gouvernement De Wever, menaçant de paralyser le pays avec une grève générale et des manifestations massives.
Lire la suite »
Alexia Bertrand critique les débuts de l'Arizona et le budget de Bart De WeverAlexia Bertrand, secrétaire d'État sortant au budget et nouvelle cheffe de groupe Open VLD à la Chambre, critique les débuts de l'Arizona de Bart De Wever et son budget, les qualifiant de «côté un peu amateuriste» . Elle met en lumière des contradictions, des erreurs et des opportunités manquées, notamment en matière fiscale.
Lire la suite »
La Banque Nationale de Belgique douche les espoirs du gouvernement De WeverLes efforts annoncés par le gouvernement De Wever pour résorber le déficit ne suffiront pas. C’est en substance le...
Lire la suite »
Formation bruxelloise : les limites ont largement été dépassées, avertit Bart De WeverLe sort de Bruxelles a été évoqué pas moins de trois fois jeudi à la Chambre par le Premier ministre, Bart De Wever, au...
Lire la suite »