Lancé dans l’inconnu de la création d’entreprise, le startupper a besoin d’un guide autant que de financiers. Le business angel est censé remplir ce double rôle et faire partager son réseau et son expérience. Mais attention à bien le choisir.
Lorsqu’il démarre Take Eat Easy en 2012, à 22 ans à peine, après un an dans la finance, Adrien Roose n’a aucun contact, pas de carnet d’adresses. Il se tourne alors vers l’un des premiers incubateurs wallons, Nest-up, où il croisera d’ailleurs la route des fondateurs de Do Eat. Preuve que le monde des start-ups belges était encore bien étroit à l’époque. C’est son premier contact avec le monde des business angels.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le bilan de la pandémie dans le monde : l'Europe reste le continent le plus touché
Lire la suite »
Le coronavirus a rendu le Belge plus angoissé mais aussi plus solidaireLa crise du coronavirus a rendu le Belge plus angoissé mais a aussi renforcé ses liens avec les autres, procurant un sentiment de solidarité bénéfique, ressort-il vendredi de l'Enquête nationale sur le bonheur menée par la compagnie d'assurance-vie ...
Lire la suite »
Le mot «déconfinement» fait son entrée dans le dictionnaire le Petit Robert« Covid », mot masculin ou féminin, précise le Petit Robert ou « déconfinement » ne seront insérés que dans les éditions numériques du Robert.
Lire la suite »
Baromètre Solidaris : après deux mois de confinement, les Belges veulent se retrouver, mais gardent le moralComme chaque année, Solidaris publie ce jeudi son baromètre 'confiance et bien-être', afin d’évaluer le moral des...
Lire la suite »
Des vols pour l'étranger dès le 15 juin...mais à quelles conditions ?L'aéroport carolo se prépare pour sa réouverture avec de nouvelles conditions d'accès et dans un aéroport entièrement désinfecté.
Lire la suite »