La crise du coronavirus a rendu le Belge plus angoissé mais a aussi renforcé ses liens avec les autres, procurant un sentiment de solidarité bénéfique, ressort-il vendredi de l'Enquête nationale sur le bonheur menée par la compagnie d'assurance-vie ...
La crise du coronavirus a rendu le Belge plus angoissé mais a aussi renforcé ses liens avec les autres, procurant un sentiment de solidarité bénéfique, ressort-il vendredi de l'Enquête nationale sur le bonheur menée par la compagnie d'assurance-vie NN et l'Université de Gand . NN et l'UGent se sont penchées sur le bien-être mental des Belges, en particulier six semaines avant et six semaines durant le confinement.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le bilan de la pandémie dans le monde : l'Europe reste le continent le plus touché
Lire la suite »
Un compromis à la belge pour le Bois de la CambreLe Bois de la Cambre ne restera finalement pas complètement fermé à la circulation automobile cet été. Une solution intermédiaire a été adoptée avant la mise en place d'un plan de mobilité définitif, annoncé pour la rentrée.
Lire la suite »
L'Union belge modifie son règlement pour la finale de la D1B et la finale de CoupeLe Haut Conseil de l'Union belge de football (URBSFA) a approuvé la semaine dernière une modification de son règlement.
Lire la suite »
Selon une étude, le coronavirus a rendu le Belge plus solidaireIls se montrent bien plus soucieux pour leurs proches vulnérables (8,1 sur 10) que pour leur propre santé (6,5).
Lire la suite »
Enquête de Sciensano sur le confinement: du relâchement dans le respect des mesuresLes jeunes et les hommes sont significativement plus nombreux à ne pas respecter strictement les différentes mesures de sécurité.
Lire la suite »