Ils se montrent bien plus soucieux pour leurs proches vulnérables (8,1 sur 10) que pour leur propre santé (6,5).
a crise du coronavirus a rendu le Belge plus angoissé mais a aussi renforcé ses liens avec les autres, procurant un sentiment de solidarité bénéfique, ressort-il vendredi de l’Enquête nationale sur le bonheur menée par la compagnie d’assurance-vie NN et l’Université de Gand .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Selon une étude néerlandaise, jouer au foot pendant le coronavirus 'n'est pas dangereux'Le football n'est pas un sport à risque pendant le coronavirus. La fédération néerlandaise de football (KNVB) en est venue à cette conclusion après une étude menée par Inmotio, une entreprise spécialisée dans l'analyse de données.
Lire la suite »
Déconfinement: les employeurs veulent limiter les congés, selon la FGTBLors du Groupe des Dix de ce jeudi, le banc patronal va lier la prolongation du chômage temporaire à la négociation d’autres mesures, selon la FGTB. Qui voit rouge.
Lire la suite »
Une plaque d'immatriculation belge COVID-19 autorisée par le SPF Mobilité et TransportsNon, ce n'est pas un fake: un automobiliste belge a bien immatriculé son véhicule, un SUV Mercedes, COVID-19. Le SPF Mobilité et Transports confirme l'information à la RTBF et cette photo qui a circulé sur les réseaux sociaux. 'Oui, une plaque...
Lire la suite »