Le ministre britannique des Affaires étrangères James Cleverly se rendra en visite en Chine mercredi, a annoncé mardi un porte-parole de la diplomatie chinoise, Wang Wenbin.
Cette visite à Pékin d'un chef de la diplomatie britannique est la première depuis celle de Jeremy Hunt en 2018.
"Les deux parties auront des échanges approfondis sur les relations entre la Chine et le Royaume-Uni et sur les questions internationales et régionales d'intérêt commun", a souligné Wang Wenbin.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le chiffre d'affaires de Deme boosté par un carnet de commandes recordLa société belge de dragage Deme a enregistré un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros au cours du premier semestre de l'année, en augmentation (+14%) par rapport à la même période l'an dernier, indique-t-elle dans ses résultats semestriels publiés mardi. Le carnet de commandes de la société a atteint 7,7 milliards au cours de cette période, une augmentation de 36% par rapport au premier semestre 2022.
Lire la suite »
Fukushima: le Premier ministre japonais condamne les jets de pierres contre l'ambassade nippone en ChineLe Premier ministre japonais Fumio Kishida a condamné les jets de pierre depuis le début du rejet en mer des eaux de Fukushima.
Lire la suite »
Coronavirus : la Chine supprime l'une de ses dernières mesures, le test pour les voyageurs entrantsLes voyageurs arrivant en Chine ne devront plus être en possession d'un test corona négatif à partir du 30 août. C'est...
Lire la suite »
Un universitaire australien emprisonné en Chine craint pour sa vieUn universitaire australien emprisonné en Chine pour espionnage craint de mourir derrière les barreaux s'il ne reçoit pas un traitement médical, ont indiqué ses amis lundi.
Lire la suite »