Le ministre hongrois des Affaires étrangères présent à un forum sur l'énergie en Russie

Belgique Nouvelles Nouvelles

Le ministre hongrois des Affaires étrangères présent à un forum sur l'énergie en Russie
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Malgré l'invasion russe de l'Ukraine et les sanctions occidentales envers Moscou, le ministre hongrois des Affaires étrangères était présent jeudi à un forum consacré à l'énergie qui se tenait en Russie.

Le ministre Peter Szijjarto participait ainsi à un forum sur le gaz à Saint-Pétersbourg. Il a déclaré ne pas craindre de pression européenne en raison de cette visite. 'La politique étrangère fait partie de la souveraineté et nous ne permettrons à personne de la restreindre', aurait-il dit selon des agences de presse russes. M.

Le Hongrois a également visé l'Ukraine car le pays ne veut pas prolonger l'accord sur le transit du gaz russe, qui expire cette année. Le gouvernement hongrois du Premier ministre Viktor Orban entretient de bonnes relations avec la Russie malgré l'invasion de l'Ukraine. Suscitant l'ire de l'UE, M. Orban s'était rendu en juillet à Moscou.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine : l'Ukraine dit avoir frappé deux dépôts de munitions en RussieGuerre en Ukraine : l'Ukraine dit avoir frappé deux dépôts de munitions en RussieUne attaque nocturne de drones ukrainiens a provoqué un incendie dans la région de Krasnodar, dans le sud-ouest de la...
Lire la suite »

Guerre en Ukraine : « Poudre aux yeux », « fanfaronnade », Londres minimise les menaces de la RussieGuerre en Ukraine : « Poudre aux yeux », « fanfaronnade », Londres minimise les menaces de la RussieLe chef de la diplomatie britannique, David Lammy, a qualifié dimanche de « poudre aux yeux » et de « fanfaronnade » la mise en garde de la Russie aux Occidentaux sur la possibilité d’autoriser Kiev à utiliser des missiles à longue portée.
Lire la suite »

Invasion de l'Ukraine : la Russie dit avoir repris deux villages dans la région de KourskInvasion de l'Ukraine : la Russie dit avoir repris deux villages dans la région de KourskLa Russie a affirmé lundi avoir repris deux villages supplémentaires dans la région russe de Koursk, où les forces de...
Lire la suite »

Guerre en Ukraine : le Kremlin expulse 'Médecins sans frontières' de RussieGuerre en Ukraine : le Kremlin expulse 'Médecins sans frontières' de RussieLe gouvernement russe a rayé Médecins sans frontières (MSF) du registre des ONG, lui interdisant ainsi de poursuivre ses...
Lire la suite »

Missiles pour l’Ukraine: Poutine avertit que « l’OTAN serait en guerre contre la Russie »Missiles pour l’Ukraine: Poutine avertit que « l’OTAN serait en guerre contre la Russie »Suivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »

Missiles pour l'Ukraine : Poutine avertit que 'l'OTAN serait en guerre contre la Russie'Missiles pour l'Ukraine : Poutine avertit que 'l'OTAN serait en guerre contre la Russie'Vladimir Poutine a affirmé jeudi que si les Occidentaux autorisaient l'Ukraine à frapper le territoire russe avec des missiles à plus longue portée, cela signifierait que 'les pays de l'Otan sont en guerre contre la Russie'.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 03:17:21